Merci popoplo0
Je crois que je vais me mettre dès demain pour une bonne partie des quêtes F2P. Après je vais aller m'entrainer à Appe Atol pour mon agilité.
Ensuite un peu de construction et pour finir me upgrader en Magic.
Et pour finir tu te fais bannir. HEADSHOT!
Et comment compte tu aller à Ape Atoll
Sur le balet magique de Potter.
balai *
OMFG la fautwe.
Par la maison de popoplo0.
M'enfin je crois ...
C'est bien la place des gnomes
Non pas du tout
Tu veux bien m'adder toi aussi
tu penses qu'il voudra ?
Non merci
Et pourquoi pas
Où est le problème ?
Peut-être, je suis énervent avec mes questions, mais je suis pas ampathique moi.
Et de quoi là me faire bannir
Je blaguais.
Ok. J'ai une question, est-ce-que le skill agilité est difficile à monter à 99
Oui, extrêmement.
La preuve : As-tu déjà vue quelqu'un avec la cape sur le jeu? ^^
Oh non les lobs sont descendu a 282 gp ea,comment je vais me faire du fric moi maintenant.... connerie d'économie hasardeuse a deux balles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-40464-1-0-1-0-0.htm
Il est resté owned by tabs pendant 11 ans avant que je vienne a sa rescousse bien sur
Lyonyx : Tu parles du village des gnomes. Ma maison n'a servi qu'à prendre le portail de téléportation vers Camelot. Étant donné que tu n'es pas 45 en Magie, achète une tablette de téléportation à Camelot, passe devant la guilde des pêcheurs au Sud et suis l'Ouest. Sers-toi de la map
Ape Atoll, faut que tu fasses Monkey Madness, je crois pas que c'est le cas. Agility à 99 c'est très long, même si tu as fais niveau 1-13 en 10 minutes. Continue jusqu'à 23 au moins, pour le raccourci du G.M. Après, on verra.
Sinon, fait ce que tu veux, je peux t'aider mais de là à te dire tout le temps quoi entraîner
Chaud l'anarchie totale apres le match slovenie-algerie dans le 15-18, la page entiere n'était rempli que de topics avec des "nike la france" ou "algermerde" (ce n'est que des exemples hein) ...
Sur le 15-18 50% du temps c'est l'anarchie totale