Stop flood gros caca mou !
Tyrant viens t-il moins sur le forum
Il n'y a pas que...
Ah merde!
Nah le truc du possédé seul Lptit peut comprendre
Je cherche pas à comprendre.
N'oublie pas de pointer ce soir pour 30 points.
Ah ok la france qui a gagner 0-2 ( ) KOUKOU LORAN BLOND
Bonjour à tous !
Je vais pas faire un discours solennel parce que c'est probablement pas la peine.
Déjà désolé de vous avoir (encore une innombrable fois) abandonné à votre sort. Je viens de terminer mes examens de troisième année de licence et pour être tout à fait honnête, même si j'ai eu une masse monstre de boulot, j'aurais pu consacrer un peu de temps au forum (en tout cas encore il y a un mois ou deux c'était gérable).
À présent il faut que je m'occupe de mon voyage en Islande l'année prochaine, et ça représente beaucoup de boulot aussi bien que je sois (théoriquement ) en vacances.
En ce qui concerne Runescape + moi, disons que ça m'a tout l'air d'être absolument terminé. Toutes les bonnes choses (car Runescape a très souvent été une bonne chose pour moi, croyez-le) ayant une fin. Je vais pas m'étendre là-dessus parce que j'ai toujours détesté les crises de sanglots numériques ( ). Enfin bref, je suis pas encore désinscrit pour la simple et bonne raison que je retrouve plus mon mdp et que j'y pense une fois tous les mois seulement quand Jagex me prélève 3,60€ ^^. Enfin maintenant que j'ai le temps de faire les démarches et tout, je résilie (définitivement ?) mon abonnement. Pas question de bannir ou de vendre mon compte, autant rester intègre jusqu'au bout, pas de cérémonie, pas d'adieux déchirants, Runescape est un jeu avec des gens supers, mais un jeu quand même (YAY après 5 ans, s'en rendre compte c'est chouette).
Voilà, en ce qui concerne le forum c'est un peu plus compliquay. Je vous promets pas de passer régulièrement ou même irrégulièrement. Il est clair que j'ai plus grand chose à voir dessus et que ça n'est plus qu'une contrainte pour moi (enfin c'était, vous aurez remarqué que je passe plus du tout). Mais ça veut pas dire que je m'en fous. Dilemme. Si ça tenait qu'à moi, je passerais le poste au premier venu aux bonnes intentions si c'est nécessaire. Maintenant si l'administration de JV.com est toujours ce qu'elle a été, ça risque d'être un brin complexe . Donc je suis ouvert à toutes propositions. Si on en trouve une, je mettrai toute mon énergie (c'est gentil ça ) pour qu'elle soit appliquée.
Bon sinon à part ça, en vrac, c'est comment RS maintenant ? ça s'améliore ? il reste combien d'anciens ? y'a des vieilles teams qui survivent ?
Et puis en passant, j'ai plus MSN ça me faisait chier à mort, mais mon adresse e-mail marche toujours.
Et puis tiens j'ai rencontré une fille geek IRL qui connaît tous les délires du 15-18, ça m'a fait chaud au cœur.
À propos, y'a que deux smileys qui me reviennent à l'esprit après tout ce temps : je me demande si c'est bon signe...
OMG Arky
Bon retour, merci de nous tenir au courant
Je t'ai pas connu quand t'étais actif, mais j'ai lu plusieurs de tes messages et je suis content que tu viennes faire un tour.
OMG Islande! Racl'
profites en un max mec, ca vas etre genial!!!!
et ah ok le message que tu m'as envoyé par mail : "H"
Salut, oui mais c'est un petit tour hein ? ^^
Là je dois :
- ranger ma chambre
- faire du sport (les études, ça rend soit potelé, soit maigre)
- apprendre l'islandais pour comprendre les cours l'année prochaine
- chercher un billet pour Reykjavík pas trop cher
- chercher un logement à Reykjavík pas trop cher
- chercher un boulot à Reykjavík cher
- obtenir mon droit de séjour à Reykjavík
- lire pas mal de bouquins sur le vocabulaire grammatical et syntaxique de l'indo-européen, sur les mutations consonantiques germaniques, l'évolution au nordique/westique/ostique, l'évolution continentale et insulaire du norrois...
- chercher un dictionnaire des étymons indo-européen qui coûte pas 520€
- développer mon sujet de master ("Étude de l'évolution du système prépositionnel germanique en comparaison de l'islandais académique moderne et de l'allemand académique moderne" FUCK YEAH)
- m'inscrire administrativement et pédagogiquement en master
- renouveler ma carte d'identité
- renouveler ma carte européenne de santé et trouver pourquoi ils me connaissent pas à l'assurance sociale...
- me faire rembourser ma carte Navigo
- some serious shit
et je me la pète pas du tout .
Et faire une quiche pour demain.
"À propos, y'a que deux smileys qui me reviennent à l'esprit après tout ce temps : je me demande si c'est bon signe..."
Quand même, sur les 4 post qui ont suivis le tien il y a 4 "noel", et puis ce forum devient de plus en plus une joke, aussi bien mettre des noel.
Et ben Arky je te souhaite bon voyage, bonne vacances et tu a raison: ne supprime pas ton compte runescape on te reverra sur le forum a ton retour je pense parce que ce jeu est un peu comme une drogue donc oui je pense que tu y reviendra ^^
pour répondre un peu a tes questions: runescape change de plus en plus, les vacances attirent de nouveaux joueurs mais les update font perdre l'envie aux anciens et je ne connais pas d'ancienne team encore active
en tout cas bonne chance pour:
- lire pas mal de bouquins sur le vocabulaire grammatical et syntaxique de l'indo-européen, sur les mutations consonantiques germaniques, l'évolution au nordique/westique/ostique, l'évolution continentale et insulaire du norrois...
en parlant de quiche, tu me fais penser qu'il faut que j'aille en poser quelques unes cette nuit
Milk_Bone
Posté le 17 juin 2010 à 22:50:10 Ouais kom jsuis possédé.
Bien mes talcs?
Jerry. T'as été le voir hier soir ?
Yop Arky. T'as juste à me donner ton compte JVC et je m'occuperai de la modération. Comme ça on aura pas besoin de faire des démarches. Non plus sérieusement, y'a pas mal de nouveaux qui arrivent et quelques-uns qui ont recommencé à jouer. Jagex fail toujours autant dans leurs maj.
PS : T'as pas mal de choses à faire.
Je suis encore le seul sur RS qui aime les nouvelles updates
Chaud t'as vu tout les messages supprimés sur le blabla? Y'en a déjà une centaine.
Arky est en feu
Bien d'aimer les nouvelles updates ?
Avec toutes les insultes qui sont passées ici...
Bizzarement, je pense que je vais être kické s'il retrouve certains de mes messages.
Milk_Bone: kick, motif Troll
Lptit: kick, motif: insultes
Lyonyx: kick, motif: bouletisme
Tyrant: kick, pavés trop longs ( )
voilà
J'veux dire les updates ça change pas grans chose pour moi
Lyonyx ce serait tous les motifs.