Ok mec. Je vais voir ça à l'instant.
Comment ça hier soir t'as pas pu jouer ?
J'avais un party.
Mais je me reprend aujourd'hui
Bin voilà je suis revenu !
New pc + Sourie à detection de main + Clavier sans fil +anti spyware + Deux barre mars et un Coka-Cola
Je l'avais prédis
Juste le tapis de souris qui y manquait
Pourquoi une nouvelle souris, nouveau clavier alors que t'as déjà tout ça ?
C'est ce que je disais, c'est mon beau-père, le vendeur lui a dit que le clavier étais intégré avec l'écran, mon beau-père a dit - d'accord on le prend, le vendeur connait mon père, il sait que mon père achètes tout.
Alors le vendeur lui a fait son cinéma et il a acheté.
Mais bon, c'est un beau cadeau, je vais pas m'en pleindre, mais en profiter.
Il est train de ploguer le nouvel ordinateur.
Tu es vraiment chanceux, un nouveau PC gratos
Moi, je supporterais pas que quelqu'un y touche, je ferais tout moi-même (montage, installation, plugage )
En tout cas, je te souhaite de passer de belles heures devant ton nouveau PC *cough cough*
C'est ce que je vais faire
Le montage c'est toujours lui, moi je m'occupe du reste.
Enfin bref, c'est vrai que c'est bien d'avoir un new pc neuf
En plus c'est lui qui te le branche ? T'es vraiment gâté!
Et voilà, il a presque fini, je frétille comme une branche d'arbre
C'est trop bien finalement !
J'ai hate, avant je n'avais que mon pc portable dans ma chambre, ma DSI, mon xbox 360 et ma tv, là je vais avoir mon pc, faut dire que ma mère est partie m'acheter un bureau pour ordinateur.
C'est un peu comme si c'était ma fête.
Moi aussi depuis deux semaines j'ai mon PC dans ma chambre. Mon beau-père et ma mère vont s'acheter un portable, alors ma maman m'a donné le PC familial qu'on avait ^^
T'avais pas de Pc avant dans ta chambre ?
Et voilà, il a fini, c'est pas trop confortable sur mon ancien bureau ^^
J'ai une question qui trote, où vat-on foutre le pc lorsque ma mère arriverat avec son bureau
Enfin bref j'installe l'anti-spyware de ce pas
Sa risque de prendre un sacré bout de temps
Bin avant, j'avais ma DSI + ma tv + mon Xbox ( ma chère vielle Xbox ) Puis mon heure limite de coucher c'était 10 heures.
Un jour, je me suis fais coincer à jouer en ligne à World at wars à une heure du matin c'était un peu avant que je commence à venir sur le fofo.
Le lendemain, mon père m'a pas fais de scène, mais il m'a dis :
- Comme tu pense que tes asser responsable, j'enlève ta limite d'heure de coucher petit malin ^^
- J'étais surpris au début, mais je me suis vite appercue qu'il me testais, il voulais que je sois raisonable, alors je me couchais à des heures comme 11:00,12:00 ,etc
Il m'a dis que c'était correct, que maintenant je pouvais me couche à l'heure que je veux, mais que si le lendemain, je montre des signes de fatigues, il recommencerais l'heure limite.
Peu de temps après, il m'a offert un portable.
Sa va bientot faire un ans ^^
Là, aujourd'hui il m'a dis, que il mettrais mon new pc dans ma chambre, car il dis que je dois prendre mes responssabilités.
Mais le PC que tu utilises d'habitude pour jouer à RuneScape était où...
Dans le salon. ..
Chaud moi je me suis acheté mon portable à 1200$ avec mon argent que j'avais accumulé depuis que j'étais jeune et maintenant me reste que environ 100$ depuis un an
+ J'ai jamais pris de tapis de souris, perso je trouve ça encombrant plus que d'autre chose et ça fait pas grand différence au niveau de la maniabilité je trouve.
Ah ok. Tout cas, c'est cool de l'avoir dans sa chambre désormais ^^
Oui assez ^^
Mais je jourai pas pour autent trop tard le soir, car la vie continue de tourner, et meme si aujourd'hui je passerais bien sur mon pc, je dois faire d'autres trucs aussi
Voila, java a été installé je peux jouer a Runescape.
"Sourie à detection de main "
Ca s'apelle une souris tactile ca non?
Sinon si c'en ai une c'est pas super,car faut être vite certaines fois et une souris tactile c'est assez lent(et chaud )
Détection de main, c'est comme une souris normalle, sauf qu'il n'y a que moi qui peux utiliser cette souris.