Woah y a clash entre eux là, vite screen
Jerry comment elle(il) tombe dans mon jeux
je comprend pas pourquoi vous vous attaquez a eux, ils vous ont rien fait non?
Oui, un des leurs à floodé ici (marc)
Bon j'y vais les mecs vous me raconterai plus tard si un modo érase tout
GG Luc Tyson a peur
Si, ils ont fait de la publicité chez nous
Les screens arrivent dans pas longtemps, tu verras le carnage qu'ont a fait
En attendant, l'arrivée de Salie ici :
http://forum.sfgame.fr/mir/misc.php?do=ccarc&page=9
Ca se lit de bas en haut.
Si y a pas les posts de Salie, avancez à la page 10 ou plus.
Vous avez été banni pour les raisons suivantes:
Pas de raison
forum en carton
Moi aussi j'ai eu ça
J'leur dis qu'on est du forum Runescape où on leur donne un autre forum ?
J'ai pensé au forum Labrute...
Bonne idée Gow
ah ok, parce que un mec de la bas a floodé, vous floodez tout leur forum?
C_S, tu crois que les bandits c'est pas pire pour monter attaque, si je suis 75 ?
je suis jamais allé aux bandits de ma vie
Est-ce que Soul Wars est le meilleur moyen de monter attaque défense et force, ou est-ce que c'est seulement votre préféré ?
Donc si tu es 110+, rejoins un clan de soul wars et comme ca tu gagnera tres souvent 3 points par partie.
De plus en combattant sérieusement ou en collectant les soul frags , tu gagne un peu d'xp dans le skill de ton choix .
Exemple moi pour aller plus vite a monter magic, je faisais des sort de magie pour gagner de l'xp et en même temps j'utilisais mes soul wars points gagner dans le skill.
En bref, si tu es 110+ fais du soul wars.
si tu es a peine 100 il y a pest control qui est pas mal aussi.
sinon tu va au armoured zombies
ca répond a ta question ?
Bon, j'ai pas les screens sur cet ordi, mais je vous les passe demain.
GG à tous
Parfait pour les armoured zombies, je vais faire la quête (mais est-ce que les requirements sont nécessaires pour atteindre les zombies, ou c'est à la fin de la quête qu'on sert des requirements donc le 51 hunter et le 51 agility sont pas nécessaire pour aller aux zombies ?
je crois que le 51 hunter est nécessaire, pour tracké les trace de pas pour trouver l'entrée afin d'atteindre les zombies =\
je suis pas sur mais verifie.
Dommage, car en ce moment je veux monter Attaque, pas de temps à perde avec Hunter
Enfin, aux bandits l'xp est pas si mal, ils sont bas niveaux, la vie est belle quoi
la différence c'est surtout que les zombie te permettent de te faire un peu de cash aussi
c'est toi qui voit.