OMFG j'en peut plus de la chaleur..
Avec le facteur humidex, y'as fait près de 40 degré hier, encore 40 aujourd'hui, et encore 40 demain et après demain
Va donc acheter une air climatisé. Tu vas CREVVEERRRRR MILK!
J'go passer le reste de la journée dans l'auto avec mon PC + Air climatisé + Wifi
Comme t'es cool mon pote.
dans la pièce ou je suis, il fait 32° et il est bientôt 1 heure du mat. (no fake)
Et Je ne te parle pas des température en pleine après-midi
On va avoir un sacrée été bien chaud ... sale temps pour les gros et les vieux !
Tu vis toujours chez tes parents Tyrant ?
Ah ok, moi qui pensait qu'on crevais de chaud que ici, BMG
Moi aussi je pensais ça.
Vu ma situation c'est le mieux:
J'ai pas de boulot Fixe.
Je suis celib ( et très bien comme ca ) donc c'est chaud de s'engager seul.
Et puis personnellement , au niveau financier, il est mieux pour ma famille que je reste avec eux. ( question de revenus, on est plusieurs donc + de revenus )
Enfin bref c'est pas la mort non plus ^^ je suis indépendant et je fais ce que je veux faut pas croire , aucune comparaison avec Tanguy ( go faire des recherche ? )
Vous reviendrai me reparlé de ca quand vous aurez l'age que j'ai
22 ans. Je quitte à mes 17 ans.
nice ^^ au passage, salut
Je reprends la célèbre réplique de Lptit.
"Câlice, pas lui."
Je vais prendre ca pour ( hé salut Lyonyx sa va bien ? )
Tu fais comme tu veux, chacun fait comme il veut d'ailleurs
j'explique juste le fait que c'est vraiment pas le moment pour moi de me barré j'aime pas me compliqué la vie pour rien tu vois ?
Chacun ses raisons, j'ai des potes qui sont déjà en appart et alors ? Joseph on a tous une famille différentes, un lieu de vie diffèrent et tout le tralala
Ca change quelque chose que je soit encore chez mes parents ?
c'est gênant ?
t'aurais préféré que je mente ?
J'avoue que c'était epic cette réplique parce que le gars était content de me revoir.
Ne me parle pu Tyrant.
( )
Tyrant, tu n'aimerais pas ca avoir une copine pour gamer avec toi ?
Si t'en trouve une comme ca, tu me la donne !!! Au lieu de l'emmener en Grèce pour qu'elle se fasse chier ( Bien celle la ou pas ? )
j'ai dit que pour le moment je suis mieux célibataire.
non, car je game que lorsque qu'elle dort, donc non
Peu importe, elle existe pas.