yo tri banns euh faut combien de temps d´ancienneté pour pouvoir avertir un administrateur?
Hey Tri-[banns], as tu eu le temps pour les gloves. Je te pose la question ici car je ne te voies pas sur runescape
Tri-[BANNS]
Les monk robes donnent un bonus de prière mais pas les black robes, par contre les black robes donnent un bonus en magie.
billybob ne reviendra pas car son adresse mail est bannie, ou alors il aura du mal
rayban: je crois qu´il faut à peu près 3 mois...
666alex27: je les ai tes gloves
tous: re-salut les gens
nightlord666 Casses toi de la traitre, t´es pire qu´un scammer
rayban59 < Aucune idée, tu devrais aller voir dans le forum suggs
l´ancêtre de tri-[banns] :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-1877128-1-0-1-0-0.htm
on se trouve tous une place dans les acteurs de ce topic
je vois que tu est revenu je suis heureux
j´orais besoin d´aide pour repondre au gens dans mon topic
merci
arkaell Mouais...il se prend un peu pour un moderateur ce type la...
rayban59 Pour ma part je répond quand je le peux mais je suis pas un dieu a runescape... Je n´y connais pas beaucoup...
Pas grand monde ce soir . ..
tri-[banns] je sait que tu éssaye de répondre le plus possible et je ten remerci moi non plus je ne mi connais pas trop mais si tout le monde s´unni on y arrivera
Ouais bien sur
De toute maniere a chaque fois qu´il y a un nouveau post, j´y vais et si je peux répondre je le fais
donc on a la meme métode au fait j´ais laisser un message pour la demande de modérateur sur le forum suggestion mais j´ais apris qu´il y avait un foum pour les élecetions de modérateur!
Ouais mais ça sert a rien de poster la
j´ais vu que cigimo0 a fais copier colé de toute la liste c´est pas très malin mais bon le lien suffisai
Ouais enfin bon pas grave c´est déja bien qu´il se soit bougé
Suis-je le seul couche tard de ce forum
Bon moi j´y vais tout le monde
c moi ou le site ne marche encore plu