Laisse Final Extasy en dehors de tout ça.
D'accord ( ) ... Meme pas un tit peu ?
Hey les noobs
j'ai mal partout, ca fait mal la glace
je serai jamais joueur de hockey ca c'est sur.
Puis j'espère que tyrant est toujours d'accord pour me mettre les 7 jours d'abonnements gratuits, ça sera cool
heu bah non Lyonyx préfère enfreindre les lois pour te payer un account, ta pu besoin des 7 jours gratos.
Bien les vacances sinon ?
J'enfreint pas vraiment les lois ... en fait , si je les enfreints
Mais bon, l'argent va toujours a Jagex non ?
Ben tant que Jagex reçoit de l'argent, ils s'en foutent de la manière que l'abonnement a été payé
Puis pour les vacances, c'était bien (bah des vacances quoi ), à part qu'on a dû rentrer à la maison plus tôt et qu'on a pas pu aller au Maroc...
Ca c'est pas bien ...
Ben ouais, en plus on allait habiter dans un riad (grande maison marocaine) qu'un ami à mon père lui a prêté...
Sinon y avait la télé là-bas, j'ai regardé beaucoup d'émissions québécoises, c'était marrant
Bah pour nous tu sais les émissions québécoise ...
Des émissions québécoises en Espagne?
Y avait TV5 Monde, alors ils passaient des trucs francophones.
Je regardais "3600 secondes d'extases", j'sais pas si vous connaissez
y avait aussi cette daube de "Miss Meteo", c'était pourri mais bon, je regardais quand même
Cool, je viens de remarquer qu'ils ont rajoutés des genre de tuyau qui apporters de l'eau a la fontaine de Varrock C'est jolie
Miss meteo
Oui j'ai honte
Mais elle était plutôt mignonne la blondasse
J'écoute pas la télé
Moi non plus, du moins pour ces temps-ci, je game a Final Fantasy XII
Loi n°6 mec
Chaque compte doit seulement être utilisé par UNE personne. Partager un compte n´est PAS toléré. Vous ne pouvez pas vendre, échanger ou prêter un compte à quelqu´un d´autre, ou permettre à quelqu´un d´autre d´utiliser votre compte, et vous ne devez pas accepter un compte que quelqu´un d´autre vous offre.
sa n'a pas rapport. Je lui paye son membership, je jourai pas avec son compte
Ça a pas rapport, c'est juste que pôpa à Luc, Lyonyx, lui paye son abonnement
Exact
Il a eu le 29k avec son PALC la racl'