ne vous casser pas la tête pour trouver les cadeau d´hallowen et de noel faite comme moi attendez et ayez la surprise qand vous verez c´est qoi
tout le monde!!!
c comment kon fai pour les avoirs les cado pitier reponder
les santas hat ont les trouvaient par terre...
par terre les chanceux et sinon comment on fait pour les avoir c´est fameux "cadeaux mystere"??
On pouvait en avoir plusieurs?
je crois oui
Les pumkin, phat (craker), easter egg, mask, santa, bunny ear, on pouvait en avoir plusieurs. Pour le sycthe je suis pas sur. Le yoyo, et le rubber chicken, on peut juste en avoir un 1. Tout sauf le yoyo et rubber chicken était dropper un peu partout dans la map.
J´ai eu mon sycthe dans le crafthing guild.
http://img32.imageshack.us/img32/736/folie1ij.png
croyez moi, y´a RIEN, vraiment RIEN qui me fait plus peur que la folie et les maladies mentales.
ce fut une drôle d´impression la première fois que j´ai vu ca...
zwi tes sur quon pouvait avoir plusieurs bunny ears?? vu quils sont untradable et quon peut les retrouver a varok clothe shop a quoi ca sert den avoir plusieurs??
La sortie de Metal Gear po solid: sons of cretinity approche à grands pas!!!
titres prévus:
Armor Gear Po Solid (AGPS) : The Bronze Twins
AGPS 2 : Sons of Cretinity (a voir)
AGPS 3 : N00b Eater
AGPS : Chronicles of a N00b : Frog Battle
donc si j´ais bien compris le jour dhalloween il y ora des objets très rare qui seront dropper un peu partout c´est sa? et ce sera quoi comme objet?et la seul fasson den avoir c de les prendre par terre>?
et oui c sa
Maintenant ta juste besoin d aller parler a un ga pour avoir ton objet d´Halloween. Jagex ne font plus de drop car sa mettait le monde pas content.
Pour les bunny ear, j´ai deja attendu une personne dire qu il en avant 5. Si c´est vrai je sais pas, mais j´ai fait comme si.
sa doit etre pour sa que tous les objet sont rendu untradable comme sa tout le monde en a un et peux etre content ...
bonjour le site de runescape a changer de design desoler mais cest pcq ca fait longtemps que je suis pas venu
a chaque fete pour avoir des choses rare faux aller au fon du wil ou il a les lessers dans les lvl 48.
jai ate a la procheine fete pour les mask.
papazz t´as aucun rapport ca arrive pas dans le wild
ya tu qelqun ici qi c´est déja demander si le monde se porterais mieux sans nous meme???
je sai qe ma qestion est mais c´est ce qe je commence a croire...