Plus qu'un jours de nolifage.
Si c'est pas trop indiscret, tu fais quoi comme métier Tyrant ?
Demain la rentrée
c'est pas un secret, je suis entrée en formation BTS
en gros je suis a l'ecole aussi
BTS = ?
Boulot Très Sale?
Brevet Technologique Superieur ( je crois lol )
tu peux pas savoir lol t'es QC
M'kay.
Pour faire quoi après ?
pour être Honnête , tout et n'importe quoi ?
on me propose n'importe quoi et je prendrai, enfin bon j'ai le temps, ca dure 1 an la formation
Je bosse en électricité si c'est ce que tu veux savoir ^^
c'est un BTS maintenance que je fais
Okay.
Je viens de finir Fairy Taile part. 3.
Plus besoin de staff et une magic watering can.
ouais elle est vraiment utile la reward la je m'en sert tout le temps maintenant des fairy ring, c'est moins barbant sans avoir besoin de staff ^^
bon aller ce soir je plante mes arbres pour ce week
Moi demain je pense.
Ça doit être calme ici pendant les cours, vu que quand les Qc rentrent des cours 16-17-18h nous on ira quasiment dormir...
200 000 000 total xp et rank 888 farming
Gratz, tu continue le farming
bon sang lol ca fai beaucoup
Moi j'y vais pour 200m xp en Runecrafting
Ma chasse aux Blacks Masks avance, même si je n'en ai pas encore eu .
t'en ai a combien de kills la ? juste pour savoir XD
285.
2 Snapdragon Seed et 1 Clue Scroll sont mes seuls bon drops, au moins j'me suis fait 130k avec la Clue.
vous devriez essayer le cannon aux blues dragons
environ 130 kills en 1 heure, 35k range xp (pour quelqu'un qui deteste le range comme moi, c'est cool ) et un bon profit
j'ai deja tuer pas mal de dragons et je me suis jamais servi du canon la bas
un bon coup de melée avec 5-8 food et je rempli mon invy et celui de mon summon en d bones
mais oui j'adore moi c'est use le canon au dagganoth pour une slayer task c'est vachement rapide XD
Pfff. Journée la plus plate. Explication des reglements et blablatage que toi tu dois rester assis et tu sens ton cul s'engourdir.
ce qui est genial avec le cannon c'est qu'aux dragons, ca marche presque comme aux dagganoths, ils sont tellement gros, qu'il suffit que t'en mettes un sur le centre du cannon pour qu'il lui tire genre 5-6 boulets par rotations instant kill tout en etant en single combat
C'est sûr, mais j'trouve ça fif le monde avec des canon
Bah en faites ça me fait chier, parce que t'as pas le choix d'avoir un canon, sinon tu rages de te faire voler tous tes kill
Et pour mon cash, je fais skill ou bien des trucs divers