J'suis dans le même cas que Milk, Runescape commence à me souler un peu là
Ok faque genre t'es tanné ?
Ben genre tu devrais ôter l'abonnement parce que c'est genre vraiment cave de payer un abonnement quand tu joues pas.
Milk y sait pas ce qu'il fait anyway
Bien de vider ta bank, puis de passer membre, puis apres 15 jours ne plus jouer ?
Lptit Il peut pas le cancel c'est une card
Tyrant J'avoue Mais j'ai eu la flemme après 100 objets donc bon
Genre Milk il sait ce qu'il fait.
Bien que maintenant si tu savais pas Tyrant, que quand on repasse F2p on n'est pu obligé de vider sa banque ?
bah si que je sais que quand on est f2p , on peut conserver ses objet membre. patate
mais milk il a vider sa bank pour rester plus confortablement f2p et en fin de compte il est repassé membre
au faite, j'ai toujours pas mon space bank supplementaire depuis que j'ai assigné mon adresse e mail a mon compte et vous ?
Oui j'ai des places suppémentaires
Rage ?
J'ai eu de la place supplémentaire en F2p, en P2p je sais pas mais je pense que oui
J'ai jamais remarqué
C'est pas utile de remplir sa banque à 438/438, y'a toujours des nouveaux objets dont on a besoin, comme pour les quêtes
Tu l'as remplie pour le ZMI?
Ouais de junk. Mais après j'ai vidé un peu, c'est trop chiant.
Pour ceux qui jouent pas à runescape là...
Un petit Flockdraw ?
http://flockdraw.com/wlws
Avec le double xp, je crois pas qu'il y a beaucoup de monde qui joue pas
lol ta raison popop, meme 1.1 c'est pas negligeable
desolé Luc pas moi
Bon ben au moins j'ai été sur flockdraw avec Milk pendant 5 minutes.
J'ai cliqué, j'ai mis Popo comme Pseudo, j'ai décidé un bonhomme, y s'est rien passé, j'ai quitté.
ta jamais ete sur flockdraw avec nous avant c'pour ca popop
on s'en fera un une autre fois
Bien le bonsoir, j'ai recommencer à jouer récemment
Il parait que l'on sait changer la couleur de nos armes, quelqu'un sait où çela se trouve ?
Tu peux changer la couleur de ton whip avec les oeufs de Barbarian Assault