Jerry c'est moi qui a fait ça et c'est toi qui est ban
En fait MOI j'avais asser d'argent pour payer l'amande.
-_-
Écoute mec c'est pas parce que je mange des gaufres pour souper que je suis pauvre hein.
Arrête tu sais que j'suis pas sérieux.
J'sais
C'est juste que tu rages que tu sois banni et pas moi
Bah osef il avait que 150 post et 58 jours, j'ai pleins d'autres pseudos
Bah moi j'osef des posts et jour c'est le nom qui m'intéresse
Ouais mais ça fait plus mal de perdre ton main quand tu l'avais depuis des années
Coucou + + NHL 11 > All.
Bon vu que c'est le 7 septembre je trollerais pas LHN 11
LHN
Jouez-donc à Black Ops, perdez pas votre temps à scorer des buts virtuels, le vrai hockey c'est 100x mieux
Bof cod = casual + communauté de kikoos
CoD
Ok je l'acheterai quand il sortira, mais osef, c'est synonyme de kikoolisme.
Kikoo Tu peux évitez et les faire chier les kikoo
Et puis y'a les team (bah un peu comme NHL) c'est bien ça
Les jeux de NHL je trip pas trop, t'a pas les feeling que t'a au hockey sur glace
Éviter? Eumm, je vois mal comment éviter un lance-patate qui t'explose dans laggle ou même a 10 mètres.
Bah c'est pas dur, au pire si ça t'énerve vraiment tu peux limite prendre Bouclier Anti-Explosion.
Les noob tubes, y'en a moins qu'avant, j'ai joué toute la soirée hier sans me faire tuer une seule fois.
Les campers tu peux aller les tuer avec ton rushing, les rusher tu peux les éclater avec un Intervention, et puis si vraiment tu es écoeuré join une team, c'est vraiment plaisant car tout le monde joue en accord avec les règles
+ 3k post
HL2DM > CSS > all > CoD
RS > all
Après tout on va encourager le jeu local
Tous tes jeux de console (sauf les NHL bien sûr) peuvent être remplacé par PC, et en plus t'a pas a payé pour des abo et tout
Omg que t'es naïf. Savais-tu que la PlayStation 3 existait ?
Tu me RÉPUGNES.
J'aimerais ça aller te voit te faire crisser une volée