Faudrait tu trouves le numéro de mon beau-père.
Indice pl0x
coal mineral deposit.
Lptit Plusieurs raisons pourquoi j'ai souhaité ton anniv' une semaine plus tard :
1. J'étais sur L'iPad, puis sur ton profil on voyait que les messages sur le mur (on voyait pas les truc du genre "machin aime truc", "machin a commenté le statut de trucmuche", etc ) donc ça laisse à croire que les messages sur le mur était tout récent
2. Tu m'as supprimé en ami j'sais pas quand, mais tu m'as redemandé hier, donc j'aurais pas pu savoir que ton anniv' c'était le 14
Voilà un mini-pavay pour expliquer ma faute
PS : d'où tu vois que je me suis vanté ?
ta pas a t'excuser luc, moi je savais même pas que c'était le 14
si tu l'avais pas poster, j'aurai pas su
enfin bref
AHA nan je me souviens plus de tous mes pseudos, peut-être une vingtaine au max .
Avant j'avais un fichier avec tous les pseudos + mdp mais il est sur l'ordi foutu.
M'en fous, je me débrouille avec Arkaell et Morbax (et deux autres, mais chut ).
Ah ok longtemps après .
Je m'excuse pas, j'explique pourquoi j'ai posté sur son mur 7 jours plus tard
Mais c'est vrai que si il l'avais dit ici ça aurait été mieux
Arky Fais comme moi, utilise le regroupement de pseudo, comme quoi les stats ça sert pas qu'à savoir combien de post on a posté
J'ai 3 pseudo moi ^^
1 par navigateur, comme ca j'ai pas besoin de changer de compte pour les utiliser
This one, Tyrant_Heros et celui pour le fun Nez_Rection
Je vais essayer de miner 150k coal ore. Il me faut 45-50Mil et mining au lrc est excellent.
Tu sais pas combien d'exp par heure c'est Tyrant
non, mais tu n'a qu'a faire appelle a tes calc ?
Jerry, je t'ai vexé ?
non pourquoi ?
je sais pas combien c'est xp par heure alors use tes cacl
Ca ta pris combien de temps sinon 99 mining ?
http://runescape.wikia.com/wiki/Gunnar%27s_Ground
Jerry du "walkthrough"
Ah non laissez tomber, ça a été remplacé par un truc correct
WTF le vrai popo est ban temp
Et puis je me souviens plus du email donc je sais même pas le motif -_-
Je t'avais dit de pas poster sur le 15-18 avec Popoplo0
Mais pour l'adresse mail, si c'est ton premier compte Jvc y a des chances que ça soit ton adresse MSN ou encore celle utilisé pour ton facebook (qui est souvent l'adresse msn d'ailleurs)
Ils remplacent les vieilles quêtes maintenant ?
Non c'est pas elle Luc. Et puis je suis même pas allé sur le 15-18 récemment, j'ai pas posté de connerie en tout cas