après, se faire mal pour se faire mal, c'est pas trop mon trip, mais faut avouer que pour certains concerts, comme pour Cannibal Corpse, je me suis pris au jeu
Cannibal Corpse
A Heavy Montreal, au show de Slayer c'était débile, j'me suis fait arraché mon chandail de sur le dos, j'ai vu une connaissance du secondaire passé en body surf, enfin c'était débile quoi
ouais slayer ca bouge vraiment beaucoup
le truc avec le plus de mouvements de foule que j'ai connu, c'est Iron Maiden, pas un centimetre carré de libre, les pieds qui ne touchent pas le sol et on se deplace sans le vouloir
J'ai pas pu y aller à Iron Maiden, mais j'aurais aimé ça
Dans ces cas là, si tu perds ton soulier, essai même pas de te pencher pour le reprendre ...
J'ose pas m'imaginer si tu tombes par terre et que personne te remarques.
T'inquiète, t'en vois souvent qui trébuche et ils se font toujours aidé, c'est impossible que personne remarque
Bah pourtant si, t'as entendu parlé de la grosse fête qu'il y a eu en Allemagne ? Y a eu plusieurs morts parce qu'ils se sont fait marché dessus...
Moi je parle des show au Québec, si vous les Européens vous êtes pas sympas je peux pas rien y faire
"Je peux pas rien y faire"
Jerry
Bah quoi ça se dit, même si ça veut pas dire la même chose si on le prend au mot
Oui j'en ai entendu parler Luc, je crois qu'il y a même u une centaine de blessés et une dizaine de morts.
Non Popop ça ce dit pas, dans les deux sens.
Ouais mais j'ai du mal à l'imaginer, mourir parce qu'on s'est fait piétiné par des gens...
Quand on marche sur quelqu'un, on le sent quand même, mais y en a même pas un qu'a fait un effort pour que le mec à terre se relève...
Non mais je crois qu'il y a du y avoir une sorte de panique et c'êtait chacun pour sa gueulle quoi.
Milk t'es encore trop jeune pour connaître les subtilités de la langue
Pourquoi j'ai raison alors?
Tu connais que le français d'école, moi j'ai de l'expérience de vie
http://www.youtube.com/watch?v=dTWbA7iV_Ps
J'ai honte, mais j'aime cette musique
Luc, elle passe toujours a la radio, et elle se répète trop souvent
Jerry Luc, pendant que j'ouvrais ton lien je pensais a cette chanson, j'avais aussi honte de l'écouter et j'aimais bien mais comme quasi toute la merde commerciale ca saoule après 10 écoutes..