ty
Bon jme fais 500k pour ma ss puis je vais faire du soul wars à fond pendant le week-end
http://s2.noelshack.com/old/up/sara_bought-c7ef8f1949.jpg
En 3 smileys :
C'est parti pour le soul wars
+ triple post
Jerry des 3 autres offres qui font même pas 1k en tout
Raj de mes dreadfowls scroll que j'arrive pas à vendre depuis des semaines ?
Je passe trop de temps sur les forums, tantôt je cherche des pogos et là je vais voir dans le congélateur, ils sont pas là, je vais voir dans le congélateur #2, je cherche à fond, finalement je les vois en tassant un sac. Ma blonde rentre dans le garage, je lui lance : "Tentative de cacher les pogo spotted"
Elle me regarde avec un air "T'es qui toi"
Quel langage non mais quoi, j'ai honte
Spotted
Comme je dis ça à l'école des fois et je me fais regarder bizzare.
KOM MWA AUSSI
KOM PA MWA
Par contre je balance des " " sur Facebook sans faire exprès quelques fois
Hey C_S je viens de voir que t'es sur la First Page (3rd post) sur le topic de bienvenue du modo du 15-18
Un accomplissement
+ Luc moi aussi des fois sur MSN j'écris :hap;
Hey C_S je viens de voir que t'es sur la First Page (3rd post) sur le topic de bienvenue du modo du 15-18
Un accomplissement
+Je dis spotted IRL, mais seulement avec ceux qui savent ce que ça veut dire..
Milk Raj pas parce que ton prénom est moche
Pas trop compris le rapport entre son prénom qu'est soit-disant moche et le sujet de la conversation en fait
Fallouis être là hier sur le 15-18
MilkBone kick 30 jours à cause de ça aussi
Mini Hockey tounu time (Ou plus tard, quand j'habiterai en apart avec Jérémy et qu'on le transformera en débauche)
Écoute mec, c'est pas " " d'être tout nu devant un autre gars, dans les douches au hockey / toi au baseball ça suffit
J't'avais dis que t'y prendrais goût
On s'en fout, on check pas la bite des autres.
Ça serait juste tellement drôle
C'est pas ce que j'ai dit, mais quand même, faire des trucs tout nu quand on est sobre faut pas être normal hein
On s'en fout, on check pas la bite des autres.
Non mais c'est crissement tentant.
Non?
Wtf, c'est juste drôle.
Je trouve que c'est ben normal. Je sais pas si tu savais, mais il faut profiter de la vie...
Milk Bah la première fois tu jettes un coup d'oeil, pour voir si t'es normal, mais après c'est ok