Hahahaha, je suis à la maison à cause qu'un cave aurait fait une lettre de menace ou une alerte à la bombe. Résultat ? Tous renvoyés chez nous!
au fait tu utilises quoi tyrant pour monter ton smithing? j'aimerais le monter un peu dans pas longtemps
Sont cons les mecs de ton école quand même
Puis pourquoi un mec voudrait mettre une bombe chez vous ? Si il le voulait vraiment bah il aurait pas prévenu
Dora l'exploratrice ( ) c'est vraiment drole!
EX.:
Parlons au train! Mais il ne comprend que l'anglais.
Hello train!
Bonjour Dora
J'ai perdu mon ours en peluche!
Ce n'est pas moi qui l'a volé... Je le jure.
Je sais, il s'est perdu tout seul
Puis pourquoi un mec voudrait mettre une bombe chez vous ? Si il le voulait vraiment bah il aurait pas prévenu
Arrête mec, c'est sympa. C'est pour déconner, mais il aura beaucoup de trouble ça je lui garanti.
le coup de la lettre marche ?
hum je garde cette idée en tête ^^
Gold ores jusque 98 ( encore 438k xp )
et apres je vais voir si je fais 99 lentement avec gold ou rapidement avec addy plate
ok merci, je vais peut être plutot voir du niveau de supersmith, pour augmenter un peu mon mage en même temps
J'ai trouvé un article avec un peu de chance http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2010/11/saint-hyacinthe_une_polyvalent.html
OH SHHHHHHH---TTTTT c'est pas la première fois le pire regardez cette article Bien mon école de fou
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2008/09/20080925-115444.html
Ah ok t'as fini à 10h30, la chance quoi
Tu prévois de faire quoi pour le reste de la journée ?
Oui, j'ai fini à 10h30 il y a DEUX ANS.
Là on a eu l'alerte à 10h10 et on a dû attendre jusqu'à environ 12h15. Ensuite, nous avons pris les bus, mais on a dû attendre jusqu'à 12h50 pour partir.
Ça va te plains pas de ta journée, moi j'ai fait 8h-18h alors bon...
moi ca va je suis en periode de stage , donc horaire paisible
8h:30 - 12h 13h - 16h30
et en plus j'ai accès a un ordinateur avec internet quand j'en ai envie
Ah c'est pour ça que en ce moment tu post parfois vers midi-13h
non ca c'est parce que je passe manger chez moi le midi donc je fais un saut ^^
j'ai pas encore été sur le forum via le Pc de la boite
( dont je vide l'historique et efface les cookies en fin de journée )
Moi aussi y'a eu une alerte à la bombe à mon école y'a pas si longtemps
Le gars qui a fait ça je le connaissait, le con il avait appelé l'école un soir depuis ton iPod (Pensant qu'ils pourraient pas le retracer ) en disant que la bombe allait exploser demain matin. Le dude y'a juste fait ça parce qu'y voulais pas aller à l'école se jour là.
Depuis MON Ipod ? Ptain j'men ai jamais rendu compte
Spotted dude.
Temps de merde.
+1 Luc