pour éviter les déplacement inutile je penser le faire juste a coté du vendeur de la smith cape qui se trouve au sud de port sarim près de musa point
mais si ca fait trop loin pour que tu puisse passer vite fait je le ferai a la furnace de fally
non mais dans le jeu je peux me deplacer sans soucis, ça existe les téléports c'est si je joue pas, mais bon je verrais
Je serais pas la je serais à resto j'y vais bientôt la ...
genre tu sera pas rentré a 22h ?
bon bah t'aura une dedi
Je sais pas a quelle heure je rentre je suis avec de la famille alors...
Bon je vais manger, qui ca intéresse de reporter ca a plus tard ?
Bon j'annule pour ce soir , essayer de vous arranger pour demain ?
merci
a+
Demain je suis là
Dommage moi j'aurais pû y être ce soir
j'hesite a vendre un de mes masks pour monter rapidement un skill genre crafting
Je viens de rentrer.
Demain quand tu veux.
Muse T'a monter 94 Mage comment ? High Alch ?
Vend le C_S
ca sert a rien d'accumuler autant d'argent si tu t'en sert jamais !
si t'es motivé vend le ^^
C_S Pourquoi tu montes pas un peu Prayer ? T'a l'argent pour 99, mais seulement 92 suffit avec Soul Split
En faites je crois que je sais, t'es trop flemmard pour te taper les quêtes pour Ancient Curses donc tu laisses faire Prayer
Tu veux quel niveau en crafting / autre ?
il lui faut 97 ou 96+pot pour les effigies ^^ c'est le seul skill qui le fait chier ?
Au faite alors, demain yaura du monde pour mon 99 ?
Moi je suis là
Un bout de high alch puis mélangé avec du stun quand j'en avais envie parce-que c'est super crevant.
pour prayer j'irais chercher une partie des d bones moi même aux blue dragons, pas envie de payer genre 200M+ j'en profiterai pour monter mon range
Euh ouais j'étais pas là hier soir, heureusement que t'as reporté ça à demain
Moi je peux mais plutôt ce soir, sinon je peux toujours virer mon pote de chez moi à 17h
Prayer 80 92 = 80m
Prayer 80 95 = 135m
Muse, fait du Stun/Alch!
Je vais t'expliquer:
http://www.youtube.com/watch?v=wpw6VyHNyc0&NR=1&feature=fvwp
Euh wtf ?
Je viens de monter 87-94 mage, je sais ce que c'est j'en ai fait pendant des dizaines d'heures.