Pour ceux qui sont là, sinon demain vous répondrez
Quand on arrive aux healers, vaut mieux courir à travers Jad pour éviter qu'ils nous tapent, mais ma question c'est :
- Est-ce que c'est certain à 100% que Jad va nous taper avec Melee quand on va courir a travers lui ? Ou bien il va peut-être faire ça ou peut-être une de ses autres attaques ? Car si il faut surveiller les 3, fuck off, je vais attirer les healers, essayer de survivre jusqu'à ce qu'il tombe en dessous de sa full health et la je vais tuer les healers
J'ai enfin une Shadow Silk hood
Et je suis avec le 86 ème meilleur joueur de rs dans un Dung, tout le monde le fait chier sauf moi.
Can you make me this ?
Can you come over here ?
Can you do this room ?
Can i have an autograph ?
...
non il te hit pas forcement avec mellée, mais je crois que pour en être sur (si mes souvenirs sont bons) tu dois lui foncer a travers quand il fait une attaque de mage, parce qu'il aura pas le temps de te faire une seconde attaque quand tu seras a sa portée
Mais pourquoi Tyrant ne te la prete pas 24h?
Quand tu auras fini, tu l'Use sur lui et il l'aura
Je suis sur que vous le savie pas
erm quand tu prête un objet 24h , même si tu renvoie l'objet, le possesseur ne peut pas l'utiliser avant la fin du temps du prêt
t'es sur de ton coup la ?
enfin bref
non Popop, les attaques de jad ne sont pas a 100% melée quand tu es a sa proximité
Oups, sa marche juste avec "Until Logout":
"Using an item on the rightful owner also returns the item. This only works for "until log out" situations, and will return the item directly to the inventory."
Tien j'ai comme une envie de refaire Jad, mais cette fois si avec full void pour voir.
Gl popop (même si je pense que tu as déjà fini)
Wtf mais comment t'as fait pour mourir tué par une attaque du 360 ?
Dès que les 360 apparaissent, il faut toujours que tu ai activé protect from mage
Puis tu sais, acp ou pas, le Jad il te KO toujours en un hit, donc ça change pas grand chose
Bon allez j'me fais mes 100 zeals, je monte 80 strength et je vends ma BGS (que 1M de profit )
Jad il tue pas en 1 hit nécessairement hein
Et puis j'savais même pas que la wave était commencé quand l'attaque m'est arrivé dessus, je voyais pas le 360 sur la minimap donc je m'y attendais pas
Bon allez, je continue
Même si je meurs, je recommence pour un 4e essai, je veux cette cape et en plus je trouve ça sympa, j'ai même passé 71 ranged
Nan mais je voulais dire que Jad PEUT te tuer en 1 hit, donc ACP ou pas, vu son accuracy, il peut toujours te tuer en 1 hit facilement si tu te trompes de pray
Puis bon moi vu ma petite experience au fight cave, je te recommande de monter au moins 80 ranged pour que ça soit efficace, moi j'ai trouvé ça super long avec 74 ranged
Non !
J'suis mort Et ptain j'vous dis pas a quel point j'suis passé près de balancer mon PC par la fenêtre. Pas a cause que je suis mort, mais a cause de la manière dont je suis mort
Jad était rendu a half-health, les healers apparaissent au même moment que mon PC me balance un message Itunes ne répond pas et la ça me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur ou non
Pas le temps de cliquer que je me suis pris un hit de 950.
J'arrête pour aujourd'hui, c'est ennuyant a la longue de pas pouvoir rien faire d'autre mais je vais continuer plus tard, j'ai encore assez de brew + restore pour un autre essai
et dis moi, tu l'as envoyé le rapport d'erreur?
owned by itune ?
allume ta priere *protect from pc'Bug*
J'pense même a vendre mon Ipod
Bon allez, je dois me refaire du cash j'ai quand même dépensé 2M pour 60 pray
C_S J'ai envoyé un message Fcking itunes your damn products got me killed by JAD!
Déjà ça fait rammer tout ce que j'ai de ouvert sur, pas que RS, et puis en plus ça dure bien longtemps
Cette merde m'a loggé out en pleine partie de SW 5 minutes avant la fin, on était en train de gagner puis surtout il me manque 3 zeals avant les 100...
Ouais dommage
Je vais faire ma prochaine tentative quand je serai 99 Ranged, Hp, Prayer et Herblore, je vais prendre ma revanche
Le probleme avec Fight Cave c'est que tu peux pas te changer les idées, toujours des monstres, toujours les mêmes
Allez tu peux le faire, 3 zeals c'est une partie maximum trois mais sûrement deux
Je me souvien la premiere fois quon ma dit comment obtenir firecape(je penssais que s'etais firemaking cape au debut omg je me montais j'etais genre 85 ) bah jai été au fight cave.. avec quoi..dharok plate,leg,neit helm,whip et rune def..je me suis rendu wave 20 environs..il me restais 8monk (j'etais full monk ) et quand j'etais low hp et no food left j'ai panic et esseyer de me teleporter mais sans succes.. je penssais que j'allais tout perdre.. et a la fois j'etais fier de m'Etre rendu a la wave 20 et je me disais que jad serais facile
A les souvenir..
J'crois qu'y arrivé au 1er essai c'est quasi impossible, car le nombre de pot dépend toujours de l'armure et des niveaux, moi avec la première tentative j'ai appris que j'aurais besoin de moins de super restore et d'un peu plus de sara brew.
Avec les tentatives tu gagnes de l'expérience, du genre maintenant je connais mieux les techniques et ça va être de plus en plus facile