Grats ta mouru combien de fois ?
Moi 4 fois.
Je l'ai tuer en melee avec ma rapier + super pot + 1 sara brew et le reste en sharks (war tortoise était remplis aussi)
Je l'ai tuer il me restait plus de food et 300 hp.
Je suis mort aucune fois
Ah oui mais tu as ss + turmoil, ca aurait tout changé pour moi.
Ta pris quel sw cape ?
Les deux
Ah on peux prendre les deux, j'savais pas.
Et j'ai u 150k pray exp aussi avec les zeals.
Tu en prends une, tu la drop, tu en achete une autre et tu reprends la cape à terre
Moi j'ai eu 550k d'xp en Strenght
Zomg cette journée de fou, avec le sport, les devoirs le lycée et tout j'ai pas eu de pause de la journée depuis 6h45
Bon allez, comme j'suis à fond sur les vieilles musiques en ce moment, un petit mélange de Led Zep/The Beatles/The Doors pour finir la journée en beauté
+ gratz RST, la reward de la quest
Gratz RST mais un peu decu de la maniere dont tu a depenser tes zeals dans strenght
enfin bon je suppose que c'est ton choix
ca me donne presque envie de me refaire 100 zeals
Ouais mais nan, tu joues plus à RS
pour le moment ...
j'ai gardé bandos + Dfs en esperant qu'ils ne crashent pas trop ^^
Si l'armure lvl 80 n'est pas trop impossible à obtenir bandos vas crash un truc de fou.
j'y ai penser, je veux attendre de voir ces armures avant de vendre ^^
Si l'armure lvl 80 ne donne pas de str bonus, je ne pense pas
Mais bon, lyonyx m'a toujours abonné, je pense que c'est mort pour l'abonnement.
Mais je ne baisserais pas les bras, je continuerais à spammer sa boite mail de fecebook
facebook*
Ils disent que se sera l'armure avec la meilleur def bonus du jeux, meilleur que dharok/torags ?! (faut pas compter les armures de dung j'pense. )
Perso je préfère avoir du dharok/torag non degradeable que du bandos osef des quelques str bonus.
D'autant plus qu'on peut remplacer BCP par Torso (oui c'est moins de def bonus, mais y'a aussi 20M de moins )
Et j'ai pas été impressionné par BCP, je tapais des 150+ sur le 99 défense de Tyrant en full bandos, avec whip et 82 attack
+1
Je me demande si les prix vont retomber comme en 2006 ex : Fury 16M à 5M, whip 3.5M à 1.5M ...
Ca serait tellement bien pour la fury car elle ne vaux vraiment pas son prix !
la fury ! mdr je l'ai oublier ^^
je go la vendre maintenant !
Elle vaut j0re 16m de plus qu'une glory, pour le double de ses stats ... cool ...
un personnage de mon niveau sans fury = fail
mais bon j'avoue elle est chere pour ce que c'est...
je revend et je rachèterai plus tard ^^