ya une erreur dans ta demarche je pense Muse
essaye d'abord d'acheter des brews, ensuite revend ton armure parce que c'est pas sur que tu puisse en acheter facilement
j'ai vendu mon bandos Max aujourd'hui sans probleme donc attend la prochaine update de prix je pense et vend la
enfin t'es pas obliger de m'écouter hein
Il y a déjà u l'update aujourd'hui. J'ai perdu 800k dessus. (Je croyais qu'ils allaient remonter à 25M direct, j'y connais vraiment rien )
Appart pour les tassets j'ai pas grand chose en tune c'est pour ça que j'aurais aimé les merch pour avoir un beau profit.
Vivement le free trade merchanting qui est beaucoup moins compliqué.
demain ils prendront 500k je pense
je pense que c'est demain qu'il va falloir que tu les revendent
a 300k en dessous du max price ( c'est ce que je ferais )
J'espere que le Zaryte Bow peux vraiment se faire acheter sur le Ge comme a dit Luc
Tu penses qu'ils vont drop de combien les tassets ? (Si je perds de l'argent dessus tu me rembourses )
La Zaryte bow est dégradable ?
OMG écoutez la musique de cette vid (le titre) : runescape zaryte bow drop Virtus torva armor 99 range maxing void
Much like the crystal bow, the zaryte bow does not require any ammunition to fire. Unlike the crystal bow, the power of the zaryte bow does not lessen over time, rather it has a set amount of charge that will last for 10 hours of combat (as is the way with gravite and chaotic weapons, and life-point boosting armour). After being depleted, the zaryte bow can be recharged either by Bob in Lumbridge or at a POH repair stand.
Ok donc tu a 10 heures de combats avant de le recharger mais il ne perd pas de puissance comme le Cristal bow
decidement Jagex n'aiment pas crée des armures qui ne nécessite pas de frais supplémentaire a la réparation
Lol le remix de Jingle bells encore faut t'il comprendre un tant soit peu l'anglais pour cerner l'humour de ton lien ^^
Pour les feignants http://www.youtube.com/watch?v=jIhBoDcuytI ( lien de Muse )
j'aime bien comment il appuie sur le Suck a 11 secondes
Ha oui j'avais pas vu.
Esperons que demain en te réveillant tu l'ai mais bon faudrait que tu sois vraiment chanceux ...
Bah non, il faut tant de chances que ça pour pouvoir en acheter un au ge, il suffit qu'une team mettent coinshare on, puis que Nex en drop un (il parait que ce n'est pas si dur) donc au bout d'un moment t'en auras forcément un
Toujours les hauts de page en ce moment
Si ils mettent coinshare personne aura l'objet mais plutôt du cash ...
Puis je pense que toute les teams mettent lootshare, personne veux le cash mais plutôt les armures ...
http://www.youtube.com/watch?v=uWz1ocf4eV0&feature=player_embedded
Bah en tout cas j'ai lu Sur le forum officiel que y en a qui mettent coinshare, donc on peut toujours acheter ces stuffs au ge avec un peu de chance
Omg la chance du mec sur la vid quoi
Bah si ils mettraient sur coinshare, même si ils auraient le drop personne l'aurait en mains propre donc il peux pas être vendu sur le ge ...
Seul ce qui mettent sur lootshare peuvent avoir l'objet (une personne).
Et vu qu'il y a tellement peu de drops et que je pense que la plupart des gens vont garder les objets jusqu'au free trade, il y a extrêmement peu de chance de l'avoir aux ge.
Après ta toujours des cons qui veulent l'argent tout de suite sans réfléchir hein.
"Après ta toujours des cons qui veulent l'argent tout de suite sans réfléchir hein. "
Justement, même si y en a pas beaucoup, si j'ai 60M en trop dans ma bank je mets tout de suite une offre pour le zaryte bow, au cas où
Bon ben puisque je me fais chier, je vais faire la maj du couche-tard, j'vais faire ça tranquillement
Bah oui Tyrant à raison de faire ça c'est pas lui le con dans l'histoire.
Toi tu devrais acheter les cérémonial robes boots et gloves à 200k et le reste à 1Mil.
Moi j'ai plus de cash pour l'instant.
Puis chépa si j'ai envie de risquer de merchant mes tassets pour ensuite perdre plusieurs mills si j'ai pas de chance.
Putain c'est chaud de trouver des bons commentaires dans la maj du couche-tard
Hej!
Petit passage comme ça là, ça va la vie les gens ?
Et puis un petit dessin :
Quel joli dessin
Bah comme d'hab, y a personne, sauf moi qu'est là 24/7
T'es qui ?
Luc (pas sûr que ça t'aide )