Ouais 'fin chiale pas quand même, oublie pas que t'as eu un visage dès tes premiers kill là-bas, donc bon
Kotaro Tu ne passeras pas ce soir je pense En tout cas si tu as le temps demain aprem, je serais là (je suis malade donc je susi obligé de rester à la maison), il te suffira d'ajouter mon adresse msn et/ou de passer sur le blabla
3eme sur le dernier kill j'égalise mon record
et hier j'en ai eu une aussi sur les dark beasts d'un autre task, je crois que c'est le meilleur monstre pour les effigies
noraj muse (perso j'utilise sur rc, c'est un skill qui me fais trop chier )
j'aime mon adventurer's log (24M farm xp, thx effigies ) 25 en banque, presque un inventaire complet
Wtf 3 effigies en une task !
C'est vrai qu'un visage vaut au moins 30 effigies.
Ca serait énorme si j'en ai encore un.
30 effigies c'est quand meme 2,7M xp sans compter les lampes
Tout mes lvl que je peux assist sont déjà 99 alors osef, ça me sera utile quand je monterais herblore et summoning à 91+
Les gars, devrais-je installer SwiftKit pour mon fishing ou non?
Je vais p-e m'avancer jusqu’à 90 au Leaping fish, après jusqu'à 99 au Rocktail
Bah ouais c'est pas long et c'est utile
Ça donne des avantages pour fishing Swiftkit?
Oui, tu places ton inventaire plus près de ton gars, moins de déplacement de souris pour droper chaque poisson
J'ai calculé et je pêche aussi rapidement les fish en les droppant ou non (bnmais il sont droppés )
C'est super!
FINI LES PARTIELS!
C'est mort par ici
Bon je pense que mon ordi a rendu l'âme là
Enfin plutôt la carte graphique, mais bon ça arrive au même
Si mon père n'arrive pas a réparer mon ordi, ça veut dire que j'en aurais un nouveau, et ça sera sûrement un Windows Seven super puissant (enfin comparé au mien )
Enfin même si il est pourri ça fait chier quand même
Windows Seven super puissant
Xp > All
ouais mais windows 7 c'est plus joli
Puis XP c'est sûr c'est du solide, 8 ans que je l'ai c'ui-là
Puis owi ça re-marche
C'est juste que regarder un film pendant 30 min non stop c'est trop pour ma carte graphique, normal
Puis Kotaro est encore banni, c'pour ça qu'il est pas passé hier soir pour moi
Plus joli C'est parce que tu sais pas comment le modifier, tu peux faire et ça devient aussi beau que Windows 7
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883980-1174-0-1-0-0.htm
Lien Epic
aller bonne lecture
Sérieux, lorsque je quitterai le forum RuneScape un jour...je me rappellerai de ce forum comme étant celui où j'ai eu le plus de délires.
Un des best troll ever je pense j'avoue avoir énormément rigoler le soir la
a lire entièrement c'est tout simplement énorme