Se connecter

RuneScape

Sujet : La_Lune_Noire / Topic BlaBla
RuneScapeTime
Niveau 10
13 février 2011 à 19:22:54

Cool, je viens de calculer et je peux commencer l'Herblore maintenant, ça va juste me couter 62m avec le Scroll of Cleansing :fete:

RuneScapeTime
Niveau 10
13 février 2011 à 19:26:56
  • 68m :honte:

J'avais oublié de compter les Papayas

iSid
Niveau 9
14 février 2011 à 00:05:50

http://www.cislashack.com/images/annul.png

Une petit journée de pk avec mon pure,profit(avec food,deads,pots..etc)? 15k :bave:

Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 février 2011 à 00:09:25

Watch out, PAVÉ César /!\

Ma copine est trop forte ... :snif2:
Sérieusement !
Faut que j'en parle quelque part, et ca sera ICI !

Ma copine elle a 18 ans, mais elle en a vécue plus que n'importe qui dans mon entourage :\

Elle a connue l'amour de sa vie a l'age de 15 ans, mais la vie en a décidé autrement pour eux ! Un accident de voiture tragique les a séparés :-( il y a bientôt 2 ans , elle a perdu l'amour de sa vie !
le jour de son enterrement , elle a déposé sa bague dans son cercueil et elle lui a dit qu'un jour, elle le rejoindrai et qu'il se marieraient comme ils se l'étaient promis ! putain quand elle ma dit ca, ca ma fait mal au cœur :\

mais le pire reste a venir !

Elle a réussi, grâce a la presence de son petit frère, a gardé espoir en la vie.
Alors Cupidon lui joue un sale tour et elle tombe amoureuse du plus gros connard de la Terre ...
Ce connard j'ai envie de lui pété sa gueule je vous jure !!!

Avec lui, au début, tout était rose et beau ! mais plus elle passé du temps avec lui, plus elle se rendait compte que ce n'était qu'un connard ! Il boit et il a l'alcool mauvais ...
au bout de 2 mois elle a essayer de rompre avec lui , mais elle a pas réussi :malade: a la place il a commencé a la battre !!! il l'a empêché de le quitter !!! Il a même était jusqu'à la séquestré dans son garage pour la gardé !!! NON MAIS OU VA LE MONDE !!!

La peur l'empêcher d'agir !!! Et au bout de 6 mois d'épreuve, elle a réussi a le quitté et a porter plainte contre ce connard !
Et lui qu'est ce qu'il fait !?!?! Il a porté plainte contre elle pour fausse accusations ! :-((

Et la c'est moi qui entre dans sa vie, au début tout me paraissais normal, elle cachait tout ce qu'elle avait en elle en faite :-(

Elle ne peut plus aimer, elle a trop de mal désormais ... Elle ne veut plus s'attacher de peur de souffrir une fois de trop ! :snif:
On a failli cassé 2 fois déjà, au début, parce que moi je savais pas tout ca, j'agissais comme un con ! Je lui disait Je t'aime mais j'avais rien en retour , je pensais qu'elle se foutait de ma gueule ... alors qu'en faite, elle ne peut tout simplement pu dire je t'aime :S
Maintenant que je sais tout ca, je m'y prend mieux, elle me parle de ce qu'elle a vécu et je la réconforte comme je peux !

Vous imaginez même pas comme c'est dur des fois ... elle déprime sans raisons, juste parce qu'elle repense a un moment ou parce qu'elle se pose des questions sur nous :snif: Elle est heureuse alors elle se demande si c'est bien qu'elle soit avec moi ! parce que c'était pareil avec son EX ! au début tout est rose et beau , mais elle a peur du futur !

Maintenant que je sais tout ca, je peux le dire, ma copine est vraiment très forte, et je l'aime :coeur:

il me reste pu qu'a lui montré qu'il n'y a pas que des connard sur Terre ! Que je suis pas la pour la faire souffrir ! Au contraire !
Quand elle découvrira que je suis un homme bien, que je ne lui ment pas, que je suis sincère, honnête et pas une autre erreur dans sa vie ! Alors la seulement, elle pourra faire une place dans son cœur pour moi, même si son cœur est meurtrie a jamais...

La vie est dure les amis !!! Ça... je l'ai oublié lors de mon entrée dans Geek Land :-(
Imaginez vous, je l'aurait connu plus tôt... putain je m'en veut ! A la place de tout ce malheur , ca aurait était du bonheur !

Voila, je ferme la parenthèse ici, fallait que je poste ca quelque part, parce qu'elle veut pas que j'en parle mais moi il fallait que j'en parle , et ici je pense pas qu'elle le saura un jour :content:

Libre a vous de commenter tout ca, je vous force pas, c'est un peu de ma vie qu'il y a en face de vous :-)))

Et Joyeuse St Valentin :)

PS: ( Passion Sensible ) Not even any :noei: or hap
Peace

Mover
Niveau 10
14 février 2011 à 00:37:55

Wtf, je go lire. :ouch: x 1000.

Ça l'air fouuuuuuuuuu.

MuseOOS
Niveau 10
14 février 2011 à 00:42:20

Comme c'est triste, j'en ai u les larmes aux yeux. :snif:
Ce qui est de ta copine... Wow, tu as raison elle est vraiment forte (surhumaine ?) Deux choses si tragique se passent en si peu de temps et elle a encore la force d'avoir un copain, le courage d'un jours re-aimer un homme...
Je n'y arriverais surement pas, je syis certainement pas le seul.

Tyrant ton goal ( :hap: ) est de rendre cette fille heureuse, ta u une chance énorme de tomber sur cette fille, vraiment. Tu me rends limite jaloux.
Je suis sur que tu es une bonne personne et que tu arriveras à lui rendre le sourire.
Sans indiscrétions, on peux savoir son prénom ?

Courage mec c'est pas une tache facile mais putain que tu as de la chance d'avoir la chance de l'accomplire. :)

Tu m'étonnes que t'en à rien à foutre de rs, c'est quoi rs à côté de cette fille ? :rire:
Dude faut que je me trouves une copine. :-(

Mover
Niveau 10
14 février 2011 à 00:49:36

Bon, j'ai tout lu.
J'vais commencer par Muse : bien ton portable qui te fait des erreurs ? :noel: + «Dude faut que je me trouves une copine.» = moi aussi. :-(

Pour Tyrant : tu peux le dire, ta copine est vraiment forte et je peux t'assurer que je comprends quand même sa perception des hommes maintenant. Surtout avec le deuxième, comment veux-tu qu'elle arrive à te dire ne serait-ce je t'aime alors qu'elle a vécu tout ça... T'es un type bien Tyrant, je suis certain que tu seras capable de faire d'elle une fille heureuse, qui aime la vie et qui tient à toi (je l'espère en fait).

T'as de la chance d'un côté, car pour tu peux tout changer durant les prochains mois. Lui faire oublier son passé, mais pas complètement hein ça c'est certain. Lui prouver qu'un homme peut l'aimer à sa juste valeur aussi.

MuseOOS
Niveau 10
14 février 2011 à 00:57:33

Je sais pour mes fautes en plus je mets 15min à pondre ça.

Mais bon obligé quoi...

Puis en effet comme Mover dit, elle ne pourras jamais oublier ce qui lui est arrivé mais si tu gères bien elle pourrais devenir heureuse.

RuneScapeTime
Niveau 10
14 février 2011 à 01:00:02

Wow, cette fille est vraiment forte.
Tyrant, je suis sur que tu ne vas pas la laisser tomber :-)))

Marauder122
Niveau 10
14 février 2011 à 01:03:13
  • roulement de tambours* tralalalala me revoila! :noel: KOM JVOU ES MANKÉ :hap: comment allez vous jeunes pommes? moi sa va bien :hap: j'vais pouvoir rarement répondre ici, alors profitez de ce message! :noel:
Anti-Radar
Niveau 9
14 février 2011 à 01:48:22

Bon courage, Tyrant

grainedesesame
Niveau 10
14 février 2011 à 18:13:10

J'ai tout lu tyrant :(
Puis y a des trucs que je comprends pas, comment ça l'amour de sa vie a 15 ans, avec une bague en plus ? A 15 ans les couples durent rarement plus de 1 ou 2 mois (1 an le Max que j'ai vu mais c'était exeptionnel)
Puis son 2ème mec, tu le connais, tu sais ou il habite ? Ou il est en prison ou autre truc de ce genre la ?

Et puis tu peux pas t'en vouloir d'avoir passé tes journées sur l'ordi au lieu de sortir comme tu dis, a moins que tu la connaissait bien depuis longtemps y a peu de chances que tu la croises je pense :oui:

Puis ouais Muse moi aussi faut que j'en trouve une   :-(

Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 février 2011 à 18:54:27

Mon petit Luc, elle a connu son amour depuis longtemps, avant même qu'il sortent ensemble. Ils se sont fiancé pour je ne sais qu'elle raison, ils s'étaient tout deux trouver en chacun l'âme sœur faut croire ? je ne sais pas :\

Son 2eme mec, je sais qui c'est ... elle le croise presque chaque jour, il est dans le même bahut que nous...
elle m'a fait promettre de ne rien faire ! mais putain ca me démange quand je sais ce qu'il a fait !!!! :-((

Pourquoi je regrette d'avoir autant geeker ?!?!
mais bon sang, si au lieu de geeker a chaque moment j'étais sortis de chez moi, on se serait peut être croisé ! On habite la même ville !! et je le savais même pas :-( quand elle m'a dit ca, j'ai était surpris...
ca aurait pu lui éviter beaucoup de malheurs, c'est vraiment Con...
Cupidon il aurait pu mieux se démerdez quand même ...

hmmm Sinon je gère comme je peux :-)))

je vous avoue que c'est pas facile, jamais j'aurai imaginé qu'elle avait vécue ca :malade:
C'est elle qui m'a fait comprendre que je lui plaisais en faite au début, moi j'ai ensuite commencer a m'intéresser a elle :fier:

En tout cas, ma petite Adeline ( c'est son prénom ) je vais lui faire comprendre qu'elle va pas regretter d'etre venu me voir :-)))
tous des salauds ces Ex... entre temps de tout ca elle est sortie avec un autre gars pendant un mois, et il l'a trompé avec sa meilleure copine !!!
Raison de plus pour ne plus faire confiance ...
la dernière fois je l'attendais a la sortie de son cours, j'étais avec une de ses amies et on discuter tout les deux ... je vous raconte pas le cinéma qu'elle ma fait juste pour ca :malade: elle me voyait déjà en train de la trompé, non mais je vous jure...

enfin bref, merci pour vos comm
je vous souhaite a tous de trouver une copine et de lui montrer que vous l'aimez, que vous êtes pas un connard, qu'elle peut avoir votre confiance et surtout qu'il faut être gentil avec elle, la faire rire, la faire rêver et en dernier point la faire monter au 7eme ciel :-))) on se comprend ^^

Je l'aime <3 j'espère que ca va pas s'arrêter
++

Lucdelarochelle
Niveau 10
14 février 2011 à 19:10:07

OMG pour le mec qu'est à la même école que vous :ouch2:

Bah franchement je pense que tu pourrais lui péter la gueule, mais d'un côté si elle t'as dit de ne rien faire, c'est à toi de voir si tu vas le faire ou pas vu comment elle va le prendre (ptet qu'elle va le prendre comme un signe d'amour, ou sinon elle va tout simplement croire que t'es un mec qui tient pas ses promesses)
Mais bon t'es pas obligé de le défoncer, mais ne reste pas là à ne rien faire, genre essaie de lui parler, de lui dire que tu l'aimes pas et que tu lui pètes la gueule au moindre problème (bon après faut que tu saches te battre mieux que lui :hap: )

Puis juste par curiosité, Adeline c'était la fille du Nouvel An qui disait vouloir avoir ta bite dans le cul ? (on est plus dans le côté romantique là :noel: )

Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 février 2011 à 19:29:41

Non ce n'est pas elle :)

Ce mec, elle veut pu en entendre parler, elle ne veut pas que moi aussi j'ai des problèmes avec lui.
Elle a porter plainte, c'est la justice qui doit s'occuper de son cas.

Ce Mec est un putain de connard, doublé de menteur ! Il l'a battue et séquestrée dans son garage et il se permet de dire qu'il n'a rien fait ! il se permet de porter plainte contre elle alors qu'il est coupable ! :-((
Adeline en a parler tu sais, pas qu'a moi! Et son ex apparemment ce serait déjà fait frappé par on ne sait qui. Je ne dis rien mais je suis bien content.
Par contre il soutient que c'est Adeline la coupable pour ce tabassage... tu vois pourquoi elle veut pas que je fasse quelque chose ? au moindre truc, c'est sur elle que ca tombe :malade:

Lucdelarochelle
Niveau 10
14 février 2011 à 19:36:33

M'ouais bon pas terrible alors pour le défoncer :(
Bah en tout cas profite de n'importe quelle occasion pour le faire chier :oui:

Puis surtout dis-le nous si ce mec a des problèmes, que ça soit avec la justice ou avec n'importe quoi d'autres, tout est bon :hap:

Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 février 2011 à 20:19:32

j'y manquerai pas :-)))

popoplo0
Niveau 10
14 février 2011 à 23:08:59

Tyrant je viens de voir ton histoire, c'est quelque chose quand même :-(

Je vois pas vraiment ce que je pourrais dire, je te souhaite de lui procurer beaucoup de bonheur, tu en es bien capable, pour lui faire redécouvrir la vie sous un plus bel angle :-)))

Longue vie à vous deux ;)

Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 février 2011 à 23:42:22

ouais je sais, c'est pour ca, fallait que j'en parle :-(

je pouvais pas gardé tout ca en moi sans en parler...
Chaque jour elle sourit, mais je le vois bien que les soirs, quand elle est seule, elle pense trop et se rend triste...
c'est dur de savoir ca, et de ne rien pouvoir faire :\

Je vais faire de mon mieux pour qu'elle reprenne gout a la vie :ok: j'espère ne pas être arrivé trop tard

Anti-Radar
Niveau 9
15 février 2011 à 02:00:30

suggère lui de se faire suivre par un psychologue?

Sujet : La_Lune_Noire / Topic BlaBla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page