Bah j'ai le cash moi, j'attends
OMG Luc qui va être abonné
On fera de quoi ce soir si tu veux
Si tu veux Popop (btw tu t'es mis en private off ? )
Mon programme pour l'instant c'est : avoir un dragon defender, ensuite slayer jusqu'à ce que j'ai un slayer helm, puis ensuite 52 summon (100% combat )
Slayer helm j'aimerais bien, mais je me ramasse toujours avec une task de Terror Dog, et comme j'ai pas de slayer ring je suis obligé de cancel
Bah en tout cas ce que je vais faire c'est que je vais enchainer pleins de mini-task avec le slayer master de Canifis, ensuite pour toutes les 10emes task je prendrais une task du slayer master de shilo village
Tu fais ça toi ?
Fuuuu white screen
Re sur le forum
Puis popop on fera des trucs ensemble plus tard, demain je récupère mon ordi, et je vais réveiller le nolife en moi
Je vais faire ta technique Luc, ça va être plus rapide t'a raison
J'espère avoir le helm cette semaine
Moi aussi
Par contre je sais pas combien de slayer points il me faut, sûrement beaucoup
Omg Muted pour avoir dit: "flower game x3 your bet"
Bah c'est un arnaque sa
Pas compris pourquoi tu t'es fait muted en fait
C'est quoi flower game ? je comprend jamais
Tu paris un montant d'argent sur la couleur qui vas sortir de la plante que le gars fait pousser (mithril seed) si tu as la bonne couleur tu gagnes le paris, donc l'argent.
Ta 1 chance sur 8 de gagner en choissisant la couleur la plus commune, en gros tu perderas de l'argent.
Tu te feras scammer t'facon si tu le fais.
Enfin Luc redevient membre
OMG, je viens de me rendre compte que je ne suis toujours pas inscrit au Cégep.
Il ne me reste que 10 jours, j'espère que les démarches sont pas trop longues.
Les démarches c'est une journée je crois, enfin vraiment pas long ^^
Je pense aller en Accueil et intégration. Ma moyenne est environ 75%, ce qui n'est pas très haut et j'ai pas une maudite cenne pour aller vivre ailleurs.
Muse et ouais ca fait longtemps
Puis j'ai des questions a propos du new warrior guild
Pour le multi-token mode, quels sont les mini-jeux les plus chiants pour avoir des tokens ?
Que me conseilles-tu de prendre de spécial pour ces activités ? (un type d'arme spécial, des potions en bank, etc)
T'a des tokens en partant je crois, enfin moi j'en avais, j'ai même pas eu de jouer à des trucs pour en avoir.
Tu prends des spec weapon, genre DDS, t'a rien besoin d'autre
+ Mover t'a qu'à venir vivre chez moi