Et si vous fermiez vos gueules ?
Je hais les gens comme vous qui parlent sans connaissance de faits et de preuves.
Vous ne valez même pas la peine que je vous parle de ce pseudo bande de connards qui se croient permit de juger tout le monde.
Grrr je hais les gens dans votre genre ! Ça me révolte.
Putain mais va te faire enculer j'ai cru que t'étais Mover.
Je ne t'ai pas visé.
On à simplement dis que tu êtais un cheateur et voleur (peut-être pas le pseudo mais en bottant tu voles des spots, en quelques sortes l'argent..)
Tu ne peux pas le nier, donc pourquoi tant d'agréssivité
(Mes insultes sur le post d'haut dessus sont à prendre au 12ème degres )
+ Bien d'insulter quelqu'un qui te défends ?
(Mover)
Lol t'es rigolo toi. Je sais comment c'est dur de ne pas se faire chier par les bots, je n'ai jamais bot des spots.
Et jamais à 100% les skills non plus d'ailleurs. Mais en bot intensif j'ai juste boté Fletching de 83 à 99 et encore c'était juste la nuit, je jouais la journée sans m'arrêter. Magic et Smithing pendant 3 jours du niveau 70 à 99.
Et que je sache, ces skills en plus d'êtres les uniques skills que j'ai boté réellement sont des skills qui ne gênent personne !
Donc en gros, vous ne valez pas mieux que moi. Et vous savez de quoi je parle.
Enfin bref, pourquoi je me justifie, de un, je m'en fou. Et de deux je ne joue plus.
+ Oui je viens de relire, je m'excuse auprès de lui, vu que tout le monde est contre moi c'est dur de voir qui me défend.
Merci encore Mover.
Hein et pourquoi je m'excuse au fait ? Je ne l'ai même pas traité quand je me relis.
Le cheateur tiens toujours, tu as surement plus bot en 1 semaine que nous depuis le début.
Btw je suis le seul à avoir dis clairement que tu as voler ce pseudo, les autres seulement un léger plussoiement, alors ton premier post s'addressait bien à moi.
Après je dis que tu l'as voler mais je peux pas en être sur, mon post était à moitié ironique vu qu'il y a quand même un tout petit peu de vérité dedans.
"Ah et lol vos commentaires vous faites rire. Surtout celui qui dit que ça a déjà un avatar = volé. C'est un avatar de Runescape """""""'spèce de con"""""."
U sure ?
Garde ton excuse à la noix.
Et oui tu te trompe complètement en osant affirmer une telle chose donc t'es un con.
Oui I'm sure.
Je te hais.
Calme toi ou bien dégage, tu fais que déranger tout le monde en arrêtant pas de chialer comme ça.
On a juste dit que tu achetais ton cash et que tu bottais tes skills en plus de payer le monde pour faire des quest, arrête de rager car c'est vrai.
Pour le pseudo tant mieux si tu l'a pas volé, mais y'était certainement pas à toi avant.
'nuff said, je veux pas m'ostiner. Arrête de chercher le truc et sacre ton camp si tu peux pas te controler.
Bon écoute prend-toi une boule anti-stress ou gueule un gros coup par la fenêtre je sais pas, mais stp viens pas te défouler ici, on a retrouvé un semblable de paix ici depuis le départ de lyonyx (pfiou ça remonte quand on y pense), donc ça serait cool de le garder, merci
J'suis trop d4rk, je connais tout de jvc.
Arrêtez de chercher la guerre dès que je me pointe avec une phrase des plus amicales dans ce cas.
Je viens là pour rigoler, je n'insulte personne rien. Paf 4 heures plus tard je vois que je me fais accuser de tout les crimes du monde. Mais arrêtez de rager avec votre parano et votre délire quoi !
Sur ce, je me retire pour vous laisser avec votre semblant de paix. Vous êtes pathétiques.
"Paf 4 heures plus tard je vois que je me fais accuser de tout les crimes du monde. Mais arrêtez de rager avec votre parano et votre délire quoi ! "
T'as pas remarqué que c'est un peu toi le parano là ? Faut pas être susceptible à ce point quand même, on a pas insulté ta famille, ni toi etc
Faut pas tout prendre mal quand même
(inb4 "bande de nolife boutonneux" )
D'après moi, c'est toi qui est pathétique dans tout ça de penser que ça nous dérange vraiment tout ce que tu as fait. On ne cherche pas la guerre, mais toi tu la commence.
La phrase clée a été prononcée, on peut arrêter là.
Oui malheureusement y aura un pavé qui viendra en dessous
Allez je répond plus
La fin d'une ère...