Popoplo0
Tu dois être connecté pour que je t'ajoutes pas vrai?
Nope
Ah bon voilà, j'écrivais ploplopo0
Ouais nom batard, ça m'énerve le monde y dise "hey popolo"
criss tu sais pas lire !
Yes un nouveau québécois ^^
Jvais commencer par me présenter. Moi ca fait assez lontemps que je joue à runescape (genre 4 ans et demi). Ma spécialité et aussi mon passe-temps dans le jeu c'est le merchanting et j'adore voir mon cashpile monter. Mon objectif (pour le moment pace que ca change tout le temps) est d'avoir un red/blue/white phat + awesome equipement. Lah j'ai full bronze armour + earth staff
Ah et j'ai 750m dans ma bank pour le merch
Ah ben ravi de te rencontrer I_Pray_Beer. Moi ben comme objectif, simplement lvler pis faire le tour des trucs f2p et ensuite m'abonner
P.s. C'est drôle comment quand on parle entre québécois mes "et" se transforme en "pis" sans que je le veuille
C'est normal, moi aussi j'parle pas comme ça avec des francais haut de gamme, avec tyrant ça passe pcq c'est un habitué tu vois
Haha, ouais je comprends... Le pire c'est quand je rencontre des français IRL. Je prends presque leur accent tellement j'ai peur de pas me faire comprendre
Avant j'étais convaincu qu'ils avaient un accent les francais ... maitenant quand je m'écoute parler j'me rend compte que je parle vraiment mal !
Haha moi quand jparle avec un francais je remplace les sacres par "putain"
ce forum la y ma converti, j'dit tout le temps "p'tain" alors que d'habitude j'me gene pas pour sacrer comme du monde ^^
Je pense que le putain c'est universel quand tu parles à un français. J'avoue que le québécois moyen parle mal, c'est pour ça que j'essaie justement de m'élever au-dessus de cette moyenne
En fait la différence entre français et québécois c'est que eux y se stationne dans le parking pis nous on se park dans le stationnement.
Tu mdecoit popop
Dis moi pas que tu dis "putain" IRL quand meme ^^
Et eux ils portent des bonnets alors que nous on porte des tuques
Non jamais Beer !
allez bonne nut, j'ai pas la force de veiller trop je sais pas, j'mendors ben vite :/
jai pas les résultats du test medical annuel que jai fait la semaine passé, j'ai pt une grippe ou quelconque virus qui m'epuise, je sais pas chu pas docteur
chow les boys
Salut là, à la prochaine j'espère
Bonne nuit Po
Moi aussi jvais aller me coucher. Jvais écouter un episode de angry video game nerd et dodo.
'nuit
Bonne nuit à toi aussi