Putain de Jagex.
Hello (English is not my first language, so if I make some mistakes, please be indulgent.),
There's a mistake on my ban. I did not use any macros (why would I? I'm in vacations so I have plenty time for gaming and nothing much else to do). I tried to see the proof that I was macroing but couldn't see it, so I'm a little bit stunned.
I've recently been playing with public, private, and all kind of chats "Off" and that's because I don't want to be disturbed because I installed myself with a TV and I'm watching Prison Break.
I know that I've been ranging a lot these last days, but it's because I saw some Pk'ing vids on Youtube and it's very useful, so I'm trying to get in the 90's as fast as possible to Pk and then make some cash for prayer or heblore.
I'll try to diversify my Runescape's activities to avoid others incident like this one.
So, I'm asking you to "unban" me the soonest possible please, as I have a lot of free time these days.
Thank you for reading.
Joey.
T'a été ban sur head kick ?
Et btw, ils bans par parce que tu es en public off off. Je te conseille de lire le document de Beer sur comment ils détectent les macros, et le fait que tu sois report pcq tu réponds par à rien à voir, même si ils recoivent une tonne de demande ils bans pas sans motif valable.
Genre il ban pour 1 semaine de chinning afk
Honnêtement tu bottais un peu ou tu as tout fait legit ?
ils bannent*
J'ai tout botté, à la Ranging Guild
J'ai lu son document, mais je ne le retrouve plus, help please?
Bah je l'ai plus, mais bon c'est que tempo osef, et puis de toute facon ils bans jamais definitivement ou du moins tres rarement, lorsque cest la premiere offense sur un vieil account.
Ah ok je croyais que tu chinnais
Puis c'est pas bon la ranging guild, j'ai lu que ça avait un très haut risque de ban, surtout après 1 semaine non-stop
Btw, ban temporaire ou définitif ?
Faut toujours lire les feedbacks de Rsbuddy
Perso les scripts qui sont "ArteX" (x = qqchose) sont tres bons enfin ça depend de l'auteur
Je vais faire plus attention maintenant, définitivement
14 jours de ban luc
Temporaire 14 jours,
Je viens de voir dans la derniere page de comment du topic de feedback, il y a genre 4-5 gars ban et rollback sur ce script
J'ai peur.
Vive l'update de Runetrack.
Après je sais pas si Jagex surveille plus ceux qui ont été pris à botter, tu continueras de botter après ou pas ?
Je crois qu'ils les surveille (un peu) plus, il me semble que j'ai entendu ça
ça fait peur hein luc
C'est pas toi qui disait un moment que tu pouvais pas te faire ban en bottant
Sinon un peu hors-sujet, mais c'est l'heure de tout vendre
http://gyazo.com/adac7c8e8e911dc2d7771991299d85f673.png
Les trucs en bas c'est les genre de statuettes qu'on gagne en JcJ?
Nope, c'est mon cannon (oui ils ont updaté ça)