Se connecter

RuneScape

Sujet : La_Lune_Noire / Topic BlaBla
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:20:57

Non j'upgrade ma ring d'abord, j'ai t9 berserker comme mit dans les reqs et j'ai genre t6 blazer et me faut t9 (j'ai surgebox).
Et je joinerai quand je rentre de vacances vu que je pars demain jusqu'au 26 :ok:

I_Pray_beer
Niveau 9
08 juillet 2011 à 19:27:42

J'ai pas encore choisi mon nouvel item pour merch :S

MuseOOS
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:55:52

Tu peux déjà join suffit juste qu'ils sachent que tu montera ta ring dès que tu le peux. :)

Dragon claws beer, fait les monter à 30m plox. :hap:

I_Pray_beer
Niveau 9
08 juillet 2011 à 20:08:10

C'est pas le bon moment + j'arriverais pas à les monter pcq j'ai pas assez de money.

MuseOOS
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:16:32

Sale pauvre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:08:15

Jerry :hap:
Ouais Muse je sais bien mais je préfère être prêt et surtout join quand je rentre de vacances parce que s'inscrire et puis partir 17 jours ça le fait pas :hap:

MuseOOS
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:10:09

Y'a pas d'inscription, surtout lis bien les guidelines sinon tu vas te faire jarter :noel:

milkbone
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:36:14
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:20:58

J'ai bien lu les guidelines et je m'entraine à bien les suivre en w148 mais en même temps j'ai toujours un peu suivi ces règles, genre écouter le keyer, buy un toolkit, pour moi ça coule de source.

Sinon 99 dung :hap:

MuseOOS
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:43:05

Oui bon y'a pas que ça après, faire des law/astral/ cosmic runes pour le gt tele, personal gt tele/cures.
Optionell mais qui aide beaucoup c'est de faire une imbued fire staff pour les lvl199 ghosts, 156+ fire giants, warriors, demons etc. Seulement à faire si t'es idle.
Gate le ht en commençant le floor jusqu'à quand le keyer te demande de gate autre chose. C'est toujours utile d'avoir un gate même si il mène nullepart car si tu te fait hit pendant que tu te tele les damages sont annulés.
Prayer flicking, turmoil/soul split voir les protections pour save du pray.
Prendre de l'initiative, découvrir des chemins par toi même quand le keyer est autre en lui rappellant toute les rooms que tu vois/keys que tu rammasses.
etc etc... :hap:

Ta quoi comme binds atm et penses à quoi comme 3rd ?

MuseOOS
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:43:45

Oh et gratsss pour le 99 !! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:48:13

J'ai hood et primal baxe + surgebox avec 225 spells dedans (grâce à la dernière quête).
Pour mon 3ème bind je pense à cata cele staff ou whatever vu que j'ai pas 99 range et que je key jamais quand je dung sérieusement (des fois quand j'aide des potes noobs, mais je me rend compte que je serais pas si mal keyer mais j'aime pas la pression).

T'en penses quoi du staff? Body si on key pas c'est pas un must non?

MuseOOS
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:59:29

En ranged ta seulement le hexhunter bow qui se bind et vu qu'il est extremement rare... :hap:
C'est vrai qu'en tant que keyer t'es responsable de tout et ta vraiment beaucoup de chose à mémoriser/entreprendre/anticiper trop de pression comme tu dis, moi non plus j'aime pas. :p)
Mais bon si t'es bon pourquoi pas, tu peux toujours tenter de t'améliorer.
Perso je suis un DPS'er/wingman, c'est le bien. :oui:

La staff est vraiment bien si jamais je monte 99 mage j'en binderai surement une pour tester.
Ton autre choix ce porte sur des primal gloves (+6% dps). C'est ce que j'ai avec b axe. Donc si tu t'orientes vers les gaunts il faut que tu bind un blood neck dès que possible, même si c'est très rare aussi. :noel:

Une plate est seulement autorisé si tu key 75% + de t'es floors, mais si t'es bon tu meurs pas souvent. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:05:15

Mais faut être 120 pour avoir gaunts et blood neck? :question:
Sinon moi aussi je suis souvent wingmen sauf si toutes les doors sont high lvl à ce moment la je peux pas trop aider à entreprendre les dungs mais je suis toujours occupé à gate des doors à bouger la ggs quand il le demande, fait les pots etc, tout ce qui est demandé de faire en gros. :noel:

Dans 95% de mes dungs j'ai le rank handyman :ok:

MuseOOS
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:12:39

Remplaces blood neck par gaunts si ta un drop c'est largement meilleur.
Et avoir un hexhunter c'es comme passer en chuck norris mode :bave:
Donc : hex > blood neck > staff = gaunts.
Certaines personnes préfèrent une staff au blood neck, c'est plus utile parfois.

Handyman je l'ai parfois en faisant aucune skill door, c'est nul comme title. :hap:
C'est mieux d'avoir berserker + battle mage. :oui:

T'averages des dungs de combien de temps sur w148 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:16:28

40-45min pour occults +
30-35min pour les abandonned.

J'ai quelque gens que je connais qui key bien et on devient pote.
Par exemple je sais pas si tu connais sunlink101 c'est un yter connu et surtout être très riche, il paye un 120 pour leech et le type suicide key, on est devenu un peu pote et avec eux je fais des 30-35min floor même si c'est occults/warped.

MuseOOS
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:30:02

Tu connais Taco Limey ? Ben j'ai key un floor pour lui :hap:
Assez nul (45min) c'était mon 2ème et dernier floor que j'ai key, c'pas mon truc. :p)
C'était nice d'avoir une personne si réputé sous mes ordres :sournois:

Non je connais pas le gars. Un yter, wut ?
Etre payer pour dung, nicee :p)

Dans DGS la moyenne des dungs est de 25min en occ/warped et 22min en abd je dirais.
Avec mes potes keyers j'averagais des 22/23min occs/warp. (Ousekeys & eyebeam) si ta la chance de dung avec. :)
Ils sont surement encore meilleurs la j'ai pas dung avec depuis un bon mois.

T'es bien tombé dans w148, c'est considéré vraiment bien pour là-bas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:38:20

Ouais bah suffit de voir ceux qui host.
Si le type dit F46 large <- bouffon, la rules c'est que c'est d'office un large sauf si précisé.
Puis check leurs levels aussi.
Des fois on en voit qui viennent direct du 117 ils hostent en disant "f46 large 5:5 c6 i don't key" :rire:
Mais 25min c'est rapide quand même pas trop de pression reçu de la part des keyers?

Ah et je me demande, si tu fais un gd et que le key te demande gtgd tu tele? Moi en général je gate et je gd mais les autres restent et disent "doing one already" .
Comment ça se passe avec DGS?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:45:34

Ah oui et payer pour dung c'est la mode w148 le type paye entre 1.5M-3M (prix de base 2M) pour pouvoir leech, et le keyer suicide, le but c'est d'avoir des floors qui durent pas beaucoup plus que 30minutes.
Mais avec sunlink t'sais il tele genre pour les emote/levers etc.

MuseOOS
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:03:05

Ouais, tant de texte pour rien. :hap:
Dans DGS tu fais pas 1 floor spécifique mais plus un groupe en gros :
C1's : f1-29 (jusqu'à 35 perso, fuck abds)
Abd : f30-35
Locc (low occult) : f36-41
Hocc (high occult) f42-47
Flesh (flesh spoiler boss) : f42-44
Tf (thunderous floor boss) : f45-47
(Les deux derniers sont les plus populaire car c'est des floors avec une plus grande chance d'avoir des easy boss quasi tout le monde fais seulement ceux la en tant que occults, sauf les low lvls.)
Low warped : f48-50
Mid warped : f51-56
High warped : f57-60 (j'crois)

Bah si tu fais pas de conneries les keyers assurent, si tu fail beaucoup, certains ragent comme des porcs, au moins tu auras compris ce que tu as mal fait :noel:

Si t'es déjà dans une gd reste y si tu peux la finir sans faire perdre du temps, sauf si le keyer veux vraiment que tu viennes. Sois sur demander.
Faut juste qu'elle soit gate par quelqu'un si tu leave.

Wow 2m pour un 30min dung ? :bave:
Même les dps'er ou seulement le keyer ?
Si oui pour les dps'er ça me donne envie de dung juste pour le cash :noel:

Sujet : La_Lune_Noire / Topic BlaBla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page