Oui ça serait pratique Lyonyx, mais ça enlèverait tout le charme du GE à varrock.
Anyway je pense qu'ils ont finis d'y toucher pendant un bon moment.
Moi j'aimerai re y jouer mais l'anglais et moi ça fait 2 et le serv fr ...
t'aime pas l'anglais, ni le français ?
jerry
Non je suis nul en anglais mais le serveur fr est ... nul
Godf tu dis que c'est pour empêcher certains scripts de fonctionner ... ça me rapelle l'histoire du wilderness ditch ça
Crois-moi, ils auraient pas fait une MAJ si grande seulement pour faire cesser de fonctionner quelques bots pendant deux jours gros max ^^
Juste une petite question comme ça, les anciennes shops générales avant l'apparition du G-E sont telles toujours là ?
Si oui, je sais pas ce qu'ils attendent des enlevée, c'est tellement inutiles.
J'ai commencé rs à 13 ans sans avoir eu un seul cours anglais de toute ma vie, me voilà 90% bilingues 4 ans et demi après
C'est un peu inutile comme update surtout edge,peut-être moins le g.e mais là ya des soucis technique dont ils ne s'occupent pas ,comme les crowded area,ou ya toujours des laggs,les mondes pvp par exemple (et ya pas juste moi qui lagg hein ) mais eux préfèrent s'occuper des trucs esthétiques...
http://gyazo.com/f4884d45d76cac1af9688390b12b26d3
Et un de plus qui quit.
Non cette fois si je n'ai pas stake ma bank, j'ai juste finis avec RS.
Tu quit ? Really ? (ouais bon si tu veux reprendre ça va être chaud ^^
(tu me donnes ton account ?)
Bah enfaite si dans 6 mois je veux rejouer à rs ...
Logs in.
Writes bank pin.
Cries for a minute.
Logs out.
Non c'est mort, personne touchera à mon Sneakerpeeper !
T'inquiète j'te comprend ^^
(putain d'égoiste)
qu'est ce que tu a fait de tout tes objets ?
d'ou te viens cette subite envie d'arreter ?
Taggle je suis les lois de jagex à la règle, moi !
M'kay
Et puis ouais le cash de la vente de tes trucs il est passé ou ?
Limite t'aurais du prendre ta cashpile de je sais pas combien, la stake one-shot, si tu perds too bad, si tu gagnes tant mieux, après tu recommences t'a 1/4 chance d'être bcp plus riche et la tu vas vouloir revenir ... tu comprends ?
J'ai tout donner à une random personne pour ce qui était des objets de valeurs. J'ai quand même essayer de trouver une personne qui m'avait l'air pauvre. (plutôt ça que de le donner à un staker riche qui s'enrichira encore plus )
J'ai voulu éviter de donner le cash à quelqu'un que je connaisse bien, juste pour éliminer toute chance que je le récupère.
Sinon tout le reste j'ai drop, KOM CT MARRAN
Bah Tyrant, j'ai juste plus de goal sur ce jeux qui me donnent envie de rester, marre du grind intensif, quoi que tu fasses presque.
En plus de ça y'a le free trade/wild, bots etc qui pourrisent le jeux, imo.
Puis voila j'ai passer du bon temps sur rs, pas de regrets.
Maaaannnnnn je suis pas assez pauvre pour toi ?
j'aurais pu t'en trouver moi des amis a moi pauvre lol !
fucking random
Ça aurait pas était un random pauvre.
Ça aurait était un compte secondaire appartenant à Tyrant pauvre.
Puis quand je dis pauvre c'est même pas avoir 5m quoi.
Si tu m'avait tout donner, tu l'aurait fais revenir au jeu