Tu sais Tyrant, je suis comme toi, y'a un paquet de mot que je rencontre jamais dans la vie courante, mais grâce à RS, je connais plusieurs mots en plus ^^
Limite quand j'arrive pas a trouver la traduction d'un mot en anglais, moi ca me gene
il FAUT que je trouve lol
Moi j'ai un dictionnaire Anglais/français, Français/Anglaus, c'est génial
Kotaro c'est fait ban non ? Il a quel pseudo maintenant ?
Kotarounet si je me trompe pas.
Il m'est deja arriver de faire ouvrir un dico ang/fr a quelqu'un, de l'ouvrir au hasard et de demander la traduction d'un mot
I'am a magician ! lol
Whouhou il fait re-chaud bientot de retour dans la piscine et faire un peu bronzette, parce que l'ecran de PC meme mis a fond en luminosité ben ca fait pas bronzé
Me parle pas de chaleur, il fait souvent 35-40 a taiwan
Si il y a la mer ça va
J'étais en Tunisie il faisait 46 degrés everyday mais comme il y a l'air de la mer on le sentait presque pas, j'ai plus chaud quand il fait 20 degrés en Belgique que 45 en Tunisie. <.<
Quand j'était à Cuba, toute ma famille, on mettait de la crème solaire 50... et on a eu plein de coups de soleil
Moi j'aime bien les petites pluies hebdomadaires du Canada
Oui en effet c'est le bien une petite pluie de temps en temps, on apprécie davantage le soleil
12:36
Dernier post !
Je m'absente une journée et il n'y a qu'une page.
Saperlipopette! Il était temps que je revienne
Tu vas devoir t'habituer Lyo, c'est mort maintenant. J'suis parti deux semaines, je reviens, 4 pages de blabla en plus .. ouch
Ça te fais une petite lecture en mangeant tes cheerios
Coucou Lyo
Hey Salut Runescapetime! Quoi de neuf ?
Pas grand chose, je ne joue presque plus à RS (pas d'objectif), je joue plus à MineCraft
http://www.youtube.com/watch?v=Tq9MXlPColw
En fait ça devient emmerdant de jouer à RS là,faire bouger un pixel comme ça sans but c'est boring pour moi dommage c'était un bon mmorpg,mais ya plus aucun intérêt même le pk m'intéresse plus
D'ailleurs qui joue encore à RS dans ce forum j'ai l'impression que tout le monde lache
Je joue de temps en temps, mais pas plus
En passant, ceux qui veulent visiter ma chaîne YT de Minecraft, voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1054493-1-0-1-0-chaine-mcsugab.htm
Ma première vidéo, c'était plus un test, voir le son et tout