Bon fini, ça va en fait (juste la scène du tonneau )
Bon ben pour finir cette soirée en beauté je me regarde a serbien film, suivi de philosophy of a knife et snuff 102
Mais avant la saison 1 de bob l'éponge en entier
J'avoue la fin de A serbian film est vachement choquante, surtout un moment... Tu sais surement de quoi je parle.
Par contre j'ai juste vu la fin, ça m'intéresse pas trop de voir le reste. C'est pas vraiment le genre de film ou je me dit "Putain j'ai passer un bon moment!"
Le début est pire ou pas ? J'en doute mais bon.
J'regarderais juste la fin moi aussi, on peut le trouver en streaming ou faut le DL ?
Puis j'ai lu des critiques sur a serbian film, apparemment ça devient de pire en pire et c'est vraiment la scène avec le bébé (la fin je crois non ? ) qu'est la plus horrible
Puis oui faut vraiment avoir un problème dans la tête pour ce regarder ce genre de film
Et encore là tu te dis que c'est que des films, alors après pour les trucs réels... (3 guy 1 hammer, 1 man 1 jar tu connais ? )
Moi, le film le plus dégoûtant que j'ai vue c'était les 7 jours du Talion
Et la scène dans Un honnête Citoyen ( ) Qu'un gars se fait découper en morceaux, vivant et conscient
7 jours du Talion ? Je prend note
Ouais jsuis allé voir vite fait, il a l'air dégueu mais pas autant que ceux que j'ai mis je pense
Ah okay, c'est quoi ces films de tarés ?
Oh toi je sens que tu es interessé par un lien Megan is missing ou 1 man 1 horse
Je parlais de la scène avec le fils et la mère étant la plus horrible du film, j'avais oublier le bébé.
Oui j'ai vu 3 guys 1 hammer, j'avais limite les larmes au yeux.
1 man 1 jar je pense pas avoir vu. Sinon j'avais vu un autre vid dont je me rappelle plus le nom ou ils se coupent leur Z.
Ta vraiment des trucs fou sur le net ma parole.
Bah tu devrais le trouver en DL je pense.
A serbian film c'est une horreur
Il est genre interdit dans quelques pays <.<
Il l'est en France j'crois
Vas-y envoie les liens
Pour 1 man 1 horse, c'est handman non?
Me semble que le type a dit que c'était fake.
Raconte-moi la scène avec le fils et la mère j'en ai pas entendu parler
3 guys 1 hammer je ne m'en souviens plus trop, c'est bien 3 mecs qui tuent un autre mec ? Pourquoi les larmes aux yeux ?
1 man 1 jar c'est "juste" un mec qui se met un bocal en verre dans son cul, puis qui serre les fesses
Mais le pire c'est que y a pleins de trucs comme ca (genre les snuff videos tu connais ?)
(Le forum Runescape, des gens normaux avec des discussions normales. )
Handman ? Qui est-ce ?
En tout cas moi j'ai entendu que ça n'était pas un fake, et que le mec (ou la meuf) est mort(e) un peu après
Et wanye regarde tes messages
Je sais pas si je peux post le link pour a serbian film ici, celui qui veut le voir me le dit je le mp
J'ai vu 1 man 1 jar c'était assez marrant en faite
3 guy 1 hammer c'est pas ceux qui tue un clodo? Je l'ai vu je pense
Et handman c'est 1 man 1 horse il me semble, il y a un site et il prévient que c'est un fake et que le cheval était un fake.
Ah non évite de mettre ce genre de lien ici
Puis non merci je ne le veux plus, flemme de le DL
Sinon t'as 1 girl 1 horse ou encore 2 girls 1 cup (pas gore le dernier )
1 man 1 jar et 3 guy 1 hammer, j'ai juste lu les descriptions, j'regarderai pas ces trucs de fous
2 girl 1 cup suffit de google et 1 girl 1 horse je l'ai pas vu
Ouais alors c'est la meuf de 1 girl 1 horse qui est morte (je pense qu'on peut se passer de description )
Wanye go regarder 2 girls 1 cup, c'est juste scato