Déjà quand j'ai vu qu'il avait fait Jad avec 1 seul prayer point, ce jour là j'avais halluciné, j'y avais pensé mais je pensais pas que c'était possible
Mais là il refait pareil mais avec la nouvelle maj des prayer points
Quand on y pense, si on maitrise bien ca on peut faire tellement de trucs, comme par exemple plus besoin de p pots, puis couplé avec du soul split flick même plus besoin de bouffe
Lui il l'a fait sans
http://www.youtube.com/watch?v=pqabZZzg74c&feature=channel_video_title
...Wow
Lol je le connais Mat
je savais pas qu'il etait hard core a ce point la
enfin vu le cash qu'il a il s'en tape et c'est normal
on doit se faire chier quand on as tout
Tu le connais du genre que t'as vu ses vids on du genre que c'est ton pote?
du genre dans le jeu oui
il etait pas encore maxed , il lui manquer fishing ou hunter je sais pu et agility
il a nolifer comme un porc lol et il a eu agility avant mon 99 mining XD
je sais pas si il se souvient de moi par contre lol
OMG
http://www.youtube.com/watch?v=FCSBoOcGFFE&feature=mfu_in_order&list=UL
original
Woox était pas censé n'avoir que 28 cabbages (c'est même écrit dans le titre) parce que là il en a plus avec son Yak
toute facon il s'en sert pas lol
"Songify"... y a une appli sur iPod qui fait ca
Puis ouais toute façon tu crois vraiment qu'il s'en sert ? Ca restaure juste 10 hp
En plus elle est gratuite
Moi j'ai toutes applis gratuites donc josef
Puis en plus elle n'est pas vraiment completement gratuite puisque pour avoir plus de 3 chansons faut en acheter d'autres
J'aurais besoin de vos conseils
Là j'me suis fait pas mal d'argent, mais j'hésite entre 3 trucs à acheter (je peux acheter les 3, mais seulement 1 à la fois)
Quelle est la meilleure option ?
A) Je prend une fury, puis il me reste genre 12m cash donc je suis bien tranquille et je peux m'acheter des trucs à côté genre du stuff pour faire du boss hunting
B) Soit je prend claws pour le special qui sera super cool dans les slayer tasks, mais après c'est glory puis je serais assez court niveau cash (donc obligé de les revendre à chaque fois que je veux faire du boss hunting par exemple)
C) Je prend un tassy, mais après je suis à court d'argent comme les claws
Perso j'ai fait A)
Bon choix le A)
Mais ca commence un peu à me saouler le v skirt
Après dès que j'ai du cash je prend claws ou tassy d'abord ?
Tassets j'dirais
Mhmm oui, après tout Korasi c'pas plus mal
Me manquerait plus qu'une rapier et une fire cape et j'aurais l'air d'un semi-pro
Quand tu veux tu viens dung avec moi
J'aimerais tellement avoir une rapier en plus (d'ailleurs c'est l'objet sur RS que je veux le plus je pense)
En plus là je pourrais me mettre à faire du dung, j'ai pas besoin de me faire de cash vu que j'en ai assez pour plusieurs mois de membership là, puis le slay ca commence à me saouler, y a que le boss hunting qui me fait du bien (et ca revient a du money-making)
Avoir une rapier ca me remettrait au slay, mais surtout ca serait tellement cool pour le boss hunt
Puis j'veux bien faire du dung avec toi, mais bon ca te ralentirais plus qu'autre chose non ?