C'est rendu 13m le Set et 3m le staff
J'attend demain, ça va être environ 8m
D'ici une semaine ca vaudra plus rien
Polypore staff
Comment ca déchire tout
J'ai fait un staff en même pas 1heure et genre 3m+ en tokkens pour faire les armures...<.< Free ~7M
Oui, le staff et l'équipement sont super facile à avoir (d'ailleurs je trouvé ça limite abusé vu la puissance des objets ), ca crash hyper rapidement, par exemple j'ai acheté le staff cet aprem a 2.7m, et là il s'achete déjà à 2m...
Sinon un peu hors-sujet mais :
Le cul de la meuf à 1:30 mcklgjdpguiopsd
http://www.youtube.com/waatch?v=DBXrx9x5U2g&ob=av2e
kom jveux être le gros lard sur la moto
Btw la musique n'est pas trop mal non plus, ca fait mélange Calvin Harris + The Subs (je crois que y à qu'Escander qui pourrait à peu près comprendre ) + electro FR
Le truc avec l'armure est qu'il faut réutiliser le même nombre de Gano Flakes dessus pour le recharger, que pour le construire (ex: à 0%, il faut 7000 Flakes pour le set )Après 3h 20 minutes de combat
Ouais c'est vrai que le chanteur on dirait un petit peu Calvin Harris, dans le style.
Oui
Puis le cul de la meuf
Sinon prolypore staff sur mithril dragon...
Sort pas cher, efficace et assez précis (ca splash quand même pas mal, il me faut absolument un arcane stream), puis les mithrils drags c'est du bon cash, du bon crimson et blue charm, puis du bon effigy drop Je pense que je vais que faire ca pendant toute la semaine peut-être, qui sait j'finirais bien par avoir un visage ou un dragon full helm
Mover je croyais que tu etais totelement contre Apple
Sur certains trucs. C'est surtout les prix de chez Apple qui me font rager comme un fou. Le prix de fou d'un MacBook, d'un iPhone et en plus, ils innovent quasiment plus depuis que les gens achètent (2007).
Faut savoir que sans Apple on aurait pas de PC, l'apple 2 était quand même un des premiers PC pour les gens normaux.
Mais bon maintenant ils peuvent jouer sur leur nom et plus rien glander et se faire de la thune, dans un sens je les comprends, mais bon. Il n'y a que les Nano premières/deuxième génération qui valent la peine.
(Le mien fonctionne encore extrêmement bien , et c'est le seul truc Apple que j'ai).
J'ai aussi un Nano deuxième génération, mais c'est pas assez 2 Go.
Tu pourrais profiter de Noel pour en prendre un autre non ?
J'vais surement demander de l'argent pour ensuite l'acheter. J'pourrai attendre le Boxing Day dans ce cas-là.
...et là tu vas m'expliquer ce qu'est le boxing day
Boxing day = jour de boxe
Mais non, c'est un moment après Noel où les magasins baissent les prix de leurs produits pour se débarrasser de leurs surplus
http://en.wikipedia.org/wiki/Boxing_Day#Shopping
Tout est là. La version française est dégueulasse.
Mover: J'ai 8 Go.
http://fr.wikipedia.org/wiki/IPod_nano#Deuxi.C3.A8me_g.C3.A9n.C3.A9ration
Y en avait pas en décembre 2006 (quand j'ai eu mon iPod) des 8 Go. Y avait que des 2 ou 4.
Puis déjà 2 ça coûtait 180 dollars.
Du coup maintenant c'est toi qui achète tes cadeaux ou c'est toujours papa maman ?
Ça doit être un troisième génération alors , c'est pas tellement différent, l'autonomie est quand même super je trouve, 24h c'est genre 3h30 par jour.