je l'ai revendu puis reacheter mais c'est pas pour autant que j'ai fait ca pour te le prêter.
T'es lourd Luc la
Joyeux Noel
Je vous souhaite une excellente journée.
J'ai eu un iPod shuffle comme cadeau de noel, et vous ?
Wow, tout le monde recommence à aller sur le forum
Joyeux Noel les gars
Moi j'ai eu Skyrim, des écouteurs Steelserie (super bons ), 25$ Walmart (j'ai gagné 100$ à un concours de famille, mais je vais le séparer avec mes 2 frères et ma soeur ) et 500 Loyalty points sur RS
Ta eu Skyrim ?
bon bah a+ de rs alors, tu me file ton cash plox ?
C'est un beau cadeau de noel ça, j'ai regardé les critiques et le jeu à l'impression d'être très cool à jouer.
Tu l'a eu sur Xbox360 ou PS3? J'ai entendu dire que le jeu fonctionnait moins bien à la play3 que le Xbox.
Joyeux noël en retard Lyo.
Non il bug pas sur ps3 en tout cas mon frère à jamais rien dit.
Casque Marshall
(j'arrive tyrant, j'ai été logged out )
C'est super Skyrim, mais c'est compliqué
Et j'ai la XBox, alors je sais pas si ça bug sur la PS3
Tyrant Oopas
J'accroche bien à ces jeux là, mais je vais continuer RS, mais je voulais pas y jouer (je me suis connecté 2 secondes pour les points) durant Noel
Mais demain, je me monte 85 Dunge et je vais faire des frosts
Ah d'accord, content de l'apprendre, Time.
Merci Muse, par-contre, il est toujours Noel par chez moi
Moi j'accroche beaucoup à Assassin's Creed en ce moment. J'ai fais le tour de Assassin's Creed II à 100% et là, je veux débloqué tout à 100% Assassin's Creed II.I
J'y suis presque
Ensuite je m'achèterai le nouveau qui est sorti il y a un mois!
Assassin's creed
Un Game designer d'Ubisoft qui travaille sur les Assassin's Creed est venu dans ma classe (l'ami de mon prof )
Il travaille sur le prochain, mais il nous a rien dit dessus
Et Lyonyx, est-ce que t'a recommencé RS?
Ah c'est cool ça, j'aimerais pouvoir en connaitre un pour pouvoir lui demander des détails sur le prochain qui sortiras en 2012
Et pour répondre à ta question, non j'ai pas encore recommencer, mais c'est dans mes plans... ( À long termes ) parce que mon ordinateur est vraiment lente et il est impossible d'y jouer à runescape adéquatement. 15 minutes à loader la page du loggin si tu vois le genre...
Jerry a adéquatement
Coucou
J'ai fais une faute? Ça pourrait arriver... Mais bon, le Wikipédia m'affirme que non... Comment ça s'écrit ?
Non non y a pas de faute (pas dans ce mot en tout cas )
Bah ca empêche rien, moi aussi j'ai un ordi pourri et j'arrive à jouer adéquatement à RS
J'ai vendu mon acc à Gold4fun et ils l'ont vendu à un gars qui monte mes stats (un peu nimporte comment ceci dit) maintenant j'attend un petit bout et je vais reprendre mon account mouahaha
Tiens tu me fais penser à quelqu'un toi.
Moi aussi
Joyeux Boxing day tout le monde!
Trop bien RST. On rage t'inquiètes.
+Coucou Mike
Coucou Milk , et toi tu as eu quoi a noël ?
http://www.youtube.com/watch?v=XUaN2xft33k&feature=g-vrec&context=G2dba94dRVAAAAAAAAAQ