salut lol combien ta payer ton full zamorak
ya quelqu´un ou c´est ?
Y´avait moi mais je m´en vais, je bosse tot demain
oh c con on orer pu jouer pendant pas mal de temps au jeu interdit au noob
AVec tout les gens qui uppent les vieux topics, ils finiront bientot a upper ce topic de plus d´un an: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-1452009-1-0-4750-0-0.htm
je l ai paye 2.7million
commen on fait pour reduire la taille de ses photo?? svp repondez je v m inscrire ds la chaos team kan je serai lvl 70 moi il fo po mettre les foto troo grande je compte sur vou!
y a kelk un sur se forum se matin?
madjuju Pour réduire la taille des photos, sélectionne le contenu entier de ta photo, copie le, et fait une nouvelle image, avec un logiciel comme mgiphoto, ou photophiltre. Dimentionne cette nouvelle photo a la taille que tu veux, et tu fait " coller". La normalement la plupart des logiciels réduieront automatiquement l´image pour qu´elle rentre dans le cadre.
Alors comme explication, on fait pas moins clair, je suis vraiment désolé
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé bun...vraiment pas grand monde aujourd´hui...
Il y a des gens qui passent la soirée ici ? J´ai envie subitement de faire pétér le forum ce soir
ben moi comme dab!
Ah
ba moua ja pars en vacance 3 semaine apre j ogumente mon nivo de def ki me reste pr etre lvl 70 et je demande a alle ds la chaos team j´espere ke je vai etre accepter!!!
Et t´es combien la en def
AAHHH C´EST MORT ! !!!!!
Personne ce soir ?
yo
Salut a toi
Comment ça va ce soir ?
bien moi cest pas le soir parce que je suis au quebec alors maintenant il nest que 5:35 pm