svp rayban59 laisse lui qui a commencer a faire le sujet faire ---------TOPIC-------CLOS---- ok!!!!!!!! pcq tu commence a mernerver -----fierement fred17800
bon la rayban a po répondu alors ma le faire il sert a rien ton topic alors ----(((//TOPIC CLOS//))----
je ténerve déja ? alor que tu vien d´arriver ba si tu veut mais comment dir si je ne fais pas clore un topic inutile le forum devient décharge
et je n´est pas envi
je ne clos pas les topic intelligent voir interressant! que ce qui sont inutile et/ou con
====((([[TOPIC CLOS!]])))====
Oui, c´est vrai qu´il commence a trouer le cul ce clochard
Non mais franchement n´etant pas moderateur, tu as le droit de te taire, et d´arreter ces stupides " topic clos", ca nous ferait vraiment plaisir.
Merci
borghal dit aurevoir a ton account
non je dec bon
tu cois que je clos les topic par plaisir je crois que le jour ou j´arreteré de clore les topics c´est quand le forum sera nikel.?
tu te pense le modéro rayban? c´est bien de le penser mais tu ne l´est pas alors arrête de faire chier le monde avec tes osti de topic clos sa m´énerve au plus haut point!
pis les petites menaces de dit aurevoir a ton account c´est être lopette en tabarnak de dire ça!
sans vouloir t´insulter arrête de faire le modéro quand tu ne l´est pas.
lol rayban il se croit quelque chose va faire sa sur un autre forum et laisse nous discuter de RS en paix si t´arrete de clore des topic toutes les 5 min le monde sera meilleur
le monde, ou plutot le forum est meilleur avec ray
oui parce que tous ces topic clos c´est comme du flood tu le fais tellement de fois qu´on croirait à ça
rayban59 est un flooder lo
Rayban Tais toi!!!!!!!!
c vrai raybann je t´apréciait bien au début mais tu exagere avec t tropic clos laisse leur chance a touts les topics au moins 2 jours
je ne rpond plus sa mexaspere!
dite ce que vous voulez!
vous me connaisser meme pas!
mais bon
je veut bien clore moin de topic mas je direr topic clos pour les topic vraiment vraiment inutile ok?
Bonne idée