Se connecter

RuneScape

Sujet : !!!À lire impérativement!!!
1
Zwi
Niveau 9
04 octobre 2005 à 15:47:23

Voici une version longue et courte pour bien utiliser le forum. Si vous voulez lire la version longue, il faut lire la courte avant :p)

VERSION COURTE

Se topic va servire de chart, de place pour les sugestions, de place pour les plaintes ou encore pour me signalier un message que j´aurais oublié d´éffacer.

Pour les trade en tout genre (achat et vente):
Place du marché --> Topic achat/ventes de TRI-[banns]
https://www.jeuxvideo.com/[...]67078-1-0-1-0-0.htm

Pour le blabla:
La_Lune_Noire / Topic BlaBla de vevercetty
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883980-1-0-1-0-0.htm

Pour l´aide dans le jeu :
posez toute vos question ici! de raybann59
https://www.jeuxvideo.com/[...]83281-1-0-1-0-0.htm

Le reste du forum sont pour les sujets qui ne vont pas dans les trois principaux.

PS: Christina n´existe pas, donc ne poser pas de question sur cette fausse astuce.

VERSION LONGUE

Explication des trois grand topic général du forum.

1- Je ne vais pas les éffacer pour fin de mise à jour. Pour suivre les discusions sur les trois topic général, vous n´avez pas besoin de lire les centaines de page que compose le topic. Lire la dernière page est suffisant. Dans le pire des cas lisez aussi l´avant dernière page si vous voulez être vraiment dans les discusion du moment. Pour ceux qui ne le savait pas, il y a un fonction avec le forum de jeuxvidéo pour aller à la dernière page. Elle se trouve en dessus des choix de page.

Pour avoir fait 3 grand topic?
Avec le système des forum de jeuxvidéo, vous pouvez voir que la première page peut avoir au maximum 25 sujet. En plus, peu de personne vont voir sur la deuxième page, car très souvent le topic sur la deuxième a probablement été traiter sur tous les points possible, donc il serait persque inutile de le remonter en haut du forum. Donc nous devons travailler avec 25 sujet possible. Donc sans les trois grand topic, la moitier du forum serait pour des topic de trade et l´autre pour des questions avec quelque topic pour du blabla. Donc pour simplifier l´utilisation des nouveaux et pour l´améliorer l´utilisation des anciens, certaine personne du forum on fait 3 topic pour faire la gestion du forum. Dans les paragraphes qui suit, je vais les expliquer pour que se soit claire.

Topic de trade
Je ne vais pas faire une longue discusion sur se topic. Si vous voulez acheter un objet X ou en vendre un, aller ici, sinon votre topic sera éffacé. Il n´y aurait aucun passe droit, donc je veux être très claire sur se point la.

Topic de question:
Comme runescape est un jeu assé complexe pour un nouveau, (même pour un ancient) nous avons créé un topic seulement pour poser toute vos questions. Il y a une chose très importante à retenir. Si vous posez une question, faire preuve de patience. Personne sur se forum va rester des journées complète seulement pour attendre vos questions. Donc votre question sera répondu dans un détail asser court mais probablement jamais à la seconde que vous poser la question. Je crois personnellement que après une journée, votre question deverait être répondu. Si vous posez une question, essaier de regarder s´il n´y a pas eu de réponse à votre question avant de dire que le topic ne marche pas. Pour les questions sur un quest, dite se que vous voulez exactement dans le quest. On va pas commencer à dire TOUTE la quest sur le forum.

Topic Blabla
Ce topic à pour utiliter de dire se que vous penser. (aucune insulte) donc si vous avez au un rune med des lesser demon et vous voulez que tout le monde le sache, aller dans se topic pour le dire. Si vous avez été banni sur runescpae, aller le dire là. Si vous avez simplement dire un petit salut au personne sur le forum, aller le dire là. Si vous êtes mort dans le wild ou que vous avez tuer une personne dans le wild, aller le dire là. Berf si vous voulez partager une émotion, (colère ou joie) une constation, ou encore une injustice sur runescape, aller dans le topic de blabla.

Le restant du forum est utilisé pour tous les sujet qui ne vont pas dans les trois grands topic. Avant se poster, regarder si vous sujet n´est pas déjà traiter dans la permière page. Je ne veux pas voir 3 ou 4 topic pour savoir les noms des account sur runescape des personnes du forum. Un seul topic est suffisant. Donc tous les topic pour les clans, les jobs, les pseudos rs, vos lvl ou autre, vous pouvez le mettre sur le restant du forum. Je vous rappelle qu´il reste 21 sujets possible (car il y a les 3 topic général et celui-ci) sur la première page pour débatre. Donc essaier de mettre des topics avec un peu de contenu.

Donc pour les topics ou messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine, de piratage, de violence sront éffacer sur le champ il n´aura même pas de discusion sur se point.

Le forum n´est pas comme msn, donc prenne le temps d´écrire des phrase complète et avec le moins d´erreur possible. Écrivez le moins possible en sm.

En passant je ne suis pas un robot. Donc, je ne suis pas toujours sur le forum. Donc il est fortement probable que des incidants puisse arriver pendant mon absance. Si certaine personne veule m´aider dans la gestion du forum, je suis pour. Après tout, le forum est le votre donc si vous voulez un beau forum, arrangez-vous pour le garder propre.

Se topic sera upper par moi pour être sur que vous pouvez me contacter de façon la plus simple possible et que tous les futur nouveaux puisse lire se message pour qu´il puisse bien comprendre le système sur se forum.

superwl
Niveau 3
04 octobre 2005 à 15:51:26

O_o, Zwi, tu as écrit tout sa? En tout cas, je vais t´aider à upper ce topic (si tu veux bien :p) :up:

Arkaell
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:41:07

"pour simplifier l´utilisation des nouveaux et pour améliorer l´utilisation des anciens"
mouis c´est un point de vue :peur:

je voudrais ajouter: pour ceux qui voudrait savoir qui sont sur quels topics:
ceux qui s´occupe du topic de trade, c´est Zwi et Alex et ceux qui s´occupe du service d´aide, c´est Rayban, Zwi et moi (dans la mesure du possible)
pour le topic blabla personne ne s´en occupe car il n´y a pas d´entretien, c´est du libre (à part qi çà part en choco-Bn dans ce cas-là on peut "utiliser" Zwi)

Zwi a oublié aussi:
les messages d´aide qui ne seront pas dans le topic d´aide, les messages de blabla qui ne seront pas dans le bla-bla et les messages de vente ou d´achat qui ne seront pas dans le topic d´achat seront supprimé.
Zwi enverra d´abord un message avertissant l´auteur que son topic va être effacé afin d´éviter les malentendu.
encore une dernière chose: si vous voyez que quelquechose a échappé à Zwi, utilisez le triangle rouge (ou bien le point d´exclamation orange) pour l´en informer, noter toutefois qu´il faut avoir un compte de plus de 200 jours pour cette action (c´est embêtant mais c´est comme çà :-( ).
Voilà je crois que c´est tout ce j´ai à dire...

Arkaell
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:08:20

ah si encore un petit truc!
Zwi ne fait pas mention (et c´est dommage) des Lois de RuneScape:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2900255-1-0-1-0-0.htm
Veuillez appliquer ces lois dans runescape et ici aussi en ce qui concerne la vente et l´achat de compte qui est interdit sur RuneScape mais ici aussi et la vente ou l´achat d´autominers (pareil).

Zwi
Niveau 9
04 octobre 2005 à 19:15:49

Bah j´ai jamais dit que mon texte était parfait.

Arkaell
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:24:28

J´ai jamais prétendu le contraire :lol:
note: j´arrive plus à aller sur la CT...

rayban59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:28:16

une toute pitite faute zwi ( tu a dit le topic posez toute vos questions de raybann59) or il n´ya a que un n a mon pseudo mais ce n´est pas grave
au fait un pitite annoce dans trois semaine je suis en vacance je seré très présent sur le forum :ok:

Arkaell
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:36:09

oh le chanceux!

Arkaell
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:06:03

Zwi: que peux-tu faire exactement pour la fausse astuce?

nightlord666
Niveau 4
04 octobre 2005 à 21:43:13

Je viens içi pour la dernière fois, car je vais quitter ce forum (comme tri-[banns] qui est d´ailleurs, mon frère) parce que j´en ait absolument marre du blabla de Zwi qui ne sert à rien.

Rappelons nous que Zwi n´était pas venu depuis au moins un mois avant les éléctions de modérateur et qu´il a été dévoilé par quelqu´un qu´il était un grand ami d´un modérateur. Il aurait pu au moins faire quelque-chose d´efficace, comme enlever cette fausse astuce, mais rien !

En fait, je porte aussi le message de tri-[BANNS] qui vous dit que seul 666alex27 a le droit de controler son topic achat-vente.

Je vais surement etre banni pour ce message donc je vais te le dire : Zwi, tu a cassé l´ambiance de ce forum et tu est un gros idiot (j´avais vraiment envie de le dire). Le nouveau look est nul à chier. Bannis moi, j´en est rien à faire.

Adieu tout ceux de ce forum, surtout splash que j´ai bien aidé sur le topic de questions. J´espère en revoir quelques-uns dans runescape.

Arkaell
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:54:09

Le frère de Bastos! :ouch2:
Bien que je respecte "à mort", Quadri, et que je sache que plusieurs personnes n´aiment pas Zwi sur ce forum je trouve çà meilleur qu´on en ai un (modérateur) plutôt que rien, le "bla-bla" de Zwi aurait été sans doute le même à quelques chose près qu´avec Quadri...
Si Zwi n´a pas encore enlevé la fausse astuce c´est qu´il ne peux sans doute pas (mais je suis sûr qu´en forçant un peu on peut y arriver).
Par contre là où je suis sceptique c´est que Quadri demande à ce que ce soit alex qui contrôle seul son topic d´achat/vente et je reconnaît mal quadri là-dedans... :(

Pour le nouveau look, je suis d´accord c´est pourri, mais c´est pas la faute de zwi.

maintenant je voudrais que tu parte pas en me voyant comme un lèche-cul...
l´ambiance n´est sûrement plus la même mais je continue sur mon idée que c´est mieux que rien, que ce soit Zwi ou quelqu´un d´autre qui soit arriver modérateur l´ambiance avait déjà été détruite par les éléctions...

nightlord666
Niveau 4
04 octobre 2005 à 21:55:39

J´aurais préféré que ce soit quelqu´un qui n´est pas revenu juste pour les éléctions...

Arkaell
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:58:01

on a ce qu´on a et c´est mieux que rien: y´a plus de hacker, y´a plus de scammer, y´a plus d´insulte et c´est plutôt libre (pas d´épée de Damoclès).

Arkaell
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:58:32

De plus trouve-moi quelqu´un qui n´a pas pris la grosse tête lors des éléctions...

nightlord666
Niveau 4
04 octobre 2005 à 22:02:48

Plus de hacker, plus de scammeurs, c´est vrai, ils sont tous bannis, sans que Zwi reflechisse, ce serait tellement fatiguant...
Par contre, il y a toujours un nombre immense de topics inutiles en première page (6 topics de clan dont 2 depassent 100 messages...). Ca par contre, Zwi pourrait faire quelque-chose...

Arkaell
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:17:44

par rapport à avant, le nombre de topics inutiles me fait rire...
et puis c´est un point pour lequel je te rejoins, il faut prendre en compte d´abord la "reconversion" des scammers et hackers pour pas qu´ils tournent mal (exemple: gaetanherce)

papazz
Niveau 6
04 octobre 2005 à 23:10:16

zwi je veux juste savoir ques-ce que tes capable. De changer les textes ou défasser les texte ou les tropi.

Arkaell
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:25:06
Zwi
Niveau 9
04 octobre 2005 à 23:33:33

Comment tu peux quitter le forum quand tu n´y as jamais mit les pieds. :p) Dit le d´on que c´est toi tri-ban. Mais enfin. Quand je éfface un message, je ne banni personne. Je ne peux pas bannir une personne de mon propre chef. Je doit passer par une des deux modératrice pour qu´il y est un ban et je doit donner des exemple pour qu´il y est un ban.

Jusqu´a présent, il y a eu 3 personne qui se sont fait banni par ma faute. Ironfred4, lexiter et lexiterisback. Tous les autres sont seulement des messages éffacer. Donc leur account est encore utilisable. Si ils veulent écrire des poste sans essaier de voler les gens du forum, sa va me faire plaisir de l´essai leur messages.

Pour répondre à papazz, je peux seulement qu´éffacer des topics ou des messages.

En passant je ne connait personne qui est à la tête de direction de jeuxvidéo.

Pour le topic de vente, lors de ton départ, tu a demander à alex de bien vouloir s´occuper du topic de trade. Il a bien voulu. Mais si je suit ta logique, si alex quitte on ne deverai plus s´occuper du topic de vente et achat?

Pour la fausse astuce je vais voir se que je peux faire.

J´ai expliquer pourquoi il reste des topics de clan et de compagnie par exemple. L´organisation est plutot complexe quand l´histoire est sérieuse. Donc de regrouper des topics de clan serait persque impossible du au roulement persque continu des clans sur se forum. Il se créé environ 2 ou 3 clan tous les jours et se defait encore 2 ou 3 à chaque jour.

papazz
Niveau 6
05 octobre 2005 à 01:26:09

zwi je veut te dir que je suis content de tavoir comme modo. jai lu le tropi des élections. jai toute compri ce qui ses passer.
Sa fait 1 a 2 moi que je parle pu sur le forum runescape. Parce que je me suit faite bannir pas 3-bastos et rayban sur mon autre accounte pour une connerie. Je c´est il bossai tous le monde.

je voudrai savoir si tu voudrai maider a ravoir mon accounte papazzjg ou papazz jg.

Ci tu veu je peu t,expliquer se qui c´est passer.

1
Sujet : !!!À lire impérativement!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page