Zwi sa fais un bout de temps qu´on se connais et moi je vois pas ce qu´elle a de si méchante cette team, moi j´ai rien vu d´anormale à part au début. Puis j´ai plus jamais entendu parler de cette team. Voila, je reprends pas la pub parce que c´est un peu une provocation.
En espérant qu´on se reverat un jour rune rs...
Salut comme je les ecrits je me suis comencer un clan ake un forum si yen na ki on des trucs pour pouvoir aider au recrutement et trouvers des membres car tser le monde i se disent ke sa vaut po la peine ya po de monde mais tser fos bin partir ake dekoa et si vouspouver aler voir mon forum et mettre des suggestion pour lamiliorer sa serais gentil merci
www.zikara.darkbb.com
Merci de remplir le petit petit petit et très simple formulaire qui se trouve sur le premier message du topic.
"je vois pas ce qu´elle a de si méchante cette team, moi j´ai rien vu d´anormale à part au début."
Cette team est tout simplement un amas de gens lâches qui combattent pour une sorte d´"honneur contre la Madness Team et Chaos Team", en effet rien d´anormal...
"Puis j´ai plus jamais entendu parler de cette team."
http://frog-pker.forum*actif.fr/sutra854.htm#854
c´était hier...
Ecoute je pense que tu es assez grand pour faire la part des choses et savoir quel chemin tu dois prendre, aussi je ne te ferai pas de grande morale, fais comme tu le sens, mais je te dis que tu fais une immense connerie... Réfléchis-y
couto/a-z-n/runesage=jaurais p-e une personne a adder ack nous il s´appelent headhunter il ne vien pas sur ce forum alors si tu peu lui parler ds rs et lui expliqer en qoi consiste la petite organisation a moins qe je lui en parle bin jvai essayer et jvais ten reparler
aa oui et il est tres propre jveu dire qil est bin corec qil est drole et tou pis il est lvl 72 il est ranger
N´ayant pu retrouver le pass de RuneSage, et A-Z-N n´étant pas un pseudo à moi, ceci sera mon nouveau pseudo.
On verra pour headhunter, si tu pouvais lui en parler toi...
PETIT RESUME:
Bon, alors voila mon projet: fonder une communautée semi-privée d´une dizaine de personnes,
on s´amuserait avant tout, mais on irait aussi de temps en temps faire du PKing pour se divertir.
On aura bientôt un website, et, dessus, on proposera de l´aide aux gens, à l´aide de "databases" (bases de données), par exemple un bestiaire, une liste des quêtes...
pour les quetes free je pourrais tu la faire?? pace qe sur ceux qe je sui aller cétai pas clair alors jvai faire les meilleur jamais vu
On se repartira la tâche.
Par contre moi je pourrai pas aider pour les quêtes member...
On vera ca en temps voulu
lol moi non plus pour les quetes member...
on commence l´année prochaine??
oui, dans le sens ou en commence en janvier de l´année 2006 (je l´espere)
je s´rais là!
Bien! Yalie aussi vous le savez!
Sinon, pour Tri-Balles on sait toujours pas...
bon
nom du clan : legend team
site: www.freewebs.co m/legendrsteam
lvl minimum ecrit sur le site dependant de warior-ranged-magic
clan pour pk
www.freewebs.com/legendrsteam
dsl ces parce qeu avant ca amrchait pas
CouT et halo_beast , moi , je pourrai peut-etre aider pour les quetes membre bien que je ne suis toujours pas membre ... mais a part de sa ,c´est cool ...
g po bien compris si je fais parti de la team de runesage(trop de pseudos, trop de pseudos!)
mais si oui je suis le roi des quests membre et non-membre et je suis un bon newbs pker(lvl 25)(3 full mith en 3heures)
othila:la voix des newbs
alexpinky(lvl 76)
othilafaith(lvl 25)
Salut a tous je cherche un Clan bien organisé avec un bon forum et une bonne team!
Voila mes Stats:
41 Attak
44 Strenght
36 Def
29 prayer
41 Hitpoints
41 Crafting
62 mining presque 63
54 smithing presque 55
25 fishing
27 cooking
36 firemaking
32 Woodcutting
Voila donc quel membre veut bien de mois? Je me conecte environ 9h minimum par jour!
Voila voila
Tri-Balles?
Quoi?