ermite=etendart
etendart==>tartine
JE ME SUIS TROMPER DE JEU!!!!
VOICI LE NOUVEAU:
c´est simple je dit un motet vous devait en dir un autre qui a rapport avec ce mot.
EXEMPLES:
arbre==>feuille
feuille=>papier
papier==>toilette
toilette=>savon
etc...
c´est ok?
allez c´est partit on commence avec:
stylo!!
et encor mille excuse de mettre tromper de jue
Stylo==>bureau
bureau==>ordi
ordi==>RunScape
j´en profite pour faire un up car j´ais vu que broly voulais créé un toppic de blague il ne connaissait peut etre pas ce topic c´est éssentielement baser sur le jeu et les blagues donc jen profite pou le relancer
bon les mecs vou connaissez le jeu je di un mot vou men dite un qui a rapport avec le premier exemple:
voiture==>roue
roue==>vélo
vélo=>transport
etc...
on commence avec
jeux
Mr Duchmol est au tribunal pour répondre du meurtre de sa femme. Le Président : "Mr Duchmol vous avez pousser votre femme en bas des escaliers." Mr Duchmol : "Mais je l´aimais Mr le Président" Le Président : "Vous l´avez ensuite frappée à plusieurs reprise" Mr Duchmol : "Mais je l´aimais Mr le Président" Le Président : "A demi consciente vous l´avez traînée dans la rue et là vous prenez votre voiture et lui rouler dessus" Mr Duchmol : "Mais je l´aimais Mr le Président" Le Président : "Vous descendez de votre voiture et tirez à dix reprises sur votre femme" Mr Duchmol : "Mais je l´aimais Mr le Président" Le Président : "Mr Duchmol vous ferez vingt ans de travaux forcés" Mr Duchmol : "Je le savais, je le savais, je le savais!!" Le Président : "Comment ça vous le saviez? " Mr Duchmol : "Bien oui quand on aime, on a toujours vingt ans!!"
Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? - T´inquiète pas et passe moi les cartouches.
Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m´a donné mon intelligence?" "C´est sûrement ta mère, répond le père, car moi, j´ai encore la mienne..."