Se connecter

RuneScape

Sujet : Espace détente: jeu
19
ca_ptaine123
Niveau 3
08 mars 2006 à 19:50:23

ermite=etendart

rayban59
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:35:20

etendart==>tartine

rayban59
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:13:39

JE ME SUIS TROMPER DE JEU!!!!
VOICI LE NOUVEAU:

c´est simple je dit un motet vous devait en dir un autre qui a rapport avec ce mot.

EXEMPLES:
arbre==>feuille
feuille=>papier
papier==>toilette
toilette=>savon
etc...
c´est ok?

allez c´est partit on commence avec:

stylo!!

et encor mille excuse de mettre tromper de jue :ok:

yuicopr
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:22:17

Stylo==>bureau
bureau==>ordi
ordi==>RunScape

:fou:

rayban59
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:34:57

j´en profite pour faire un up car j´ais vu que broly voulais créé un toppic de blague il ne connaissait peut etre pas ce topic c´est éssentielement baser sur le jeu et les blagues :) donc jen profite pou le relancer

bon les mecs vou connaissez le jeu je di un mot vou men dite un qui a rapport avec le premier exemple:
voiture==>roue
roue==>vélo
vélo=>transport

etc...

on commence avec

jeux

Mr Duchmol est au tribunal pour répondre du meurtre de sa femme. Le Président : "Mr Duchmol vous avez pousser votre femme en bas des escaliers." Mr Duchmol : "Mais je l´aimais Mr le Président" Le Président : "Vous l´avez ensuite frappée à plusieurs reprise" Mr Duchmol : "Mais je l´aimais Mr le Président" Le Président : "A demi consciente vous l´avez traînée dans la rue et là vous prenez votre voiture et lui rouler dessus" Mr Duchmol : "Mais je l´aimais Mr le Président" Le Président : "Vous descendez de votre voiture et tirez à dix reprises sur votre femme" Mr Duchmol : "Mais je l´aimais Mr le Président" Le Président : "Mr Duchmol vous ferez vingt ans de travaux forcés" Mr Duchmol : "Je le savais, je le savais, je le savais!!" Le Président : "Comment ça vous le saviez? " Mr Duchmol : "Bien oui quand on aime, on a toujours vingt ans!!"

Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? - T´inquiète pas et passe moi les cartouches.

Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m´a donné mon intelligence?" "C´est sûrement ta mère, répond le père, car moi, j´ai encore la mienne..."

19
Sujet : Espace détente: jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page