yes je sai ou sait les barrow
je le up car j´ai tout les lvl requis et je vais essayer
tu veux que je vienne te guider?
moi quand j´étai lvl 83, je n´était pas craintif mais ATTENTION!! je suis mort dès la premiere fois parce que j´ai mal utiliser ma food et mes prayer pot... j´avai atilaner(un de mes friends) qui était la heuresement pour rammser mes object...mais fais attention aldetoro , vas-y avec un amis..
je suis jamais mort...malgré ce que je risque:full rune, d scimy, full blue dhide magic long 300 mith arrows, mystic hat iban staf et 100 death donc 500 fire
oui je veux bien que quelqu´un vienne avec moi pour tout me ramasser si je crève ( quelqu´un de confience )
j´ais pas tro compri ou ct les barrows en + ger les nivo qi fo...
quelqu´un pourai maider a faire les barrow en macompagnant ?
Aldetoro Je peut venir avec toi si tu veux...
sa yer ger trouver:
question!!
ger eu le casq darcher euh combien sa vo?
escque on est obliger de les tuer den lordre de lorie2222??????????????????
1-pas grand chose...dsl
2-non
kk merci c pa grav c deja sa ger eu 1k d caso aussi
ger dautre question:
dite moi tout les prix de combiensa vo tout s.v.p
30-Apr-2006 09:48:32
Last edited on 30-Apr-2006 11:34:23 by Tomisme
A) Barrow Equipment Sets:
- Melee
- Magic
- Ranged
Source : forum runescape ->
http://forum.runescape.com/lang/en/aff/runescape/forums.ws?17,18,877,22536558
met moi menbre et je taide
conseil si vous vouler faire du barrows et pos dépencer une fortune en prayer pot et en food vous dever avoir 55 slayer pour que ce sois facile sinon vous aller rocher
ps:des magit aussi fort que le magic dart ou plus fort sous recomender aussi
ThE_BesT_666 ->
je me suis refer le topic et ger compri qiil fo le faire plusieur foi.je crois que c lun des meuilleur moyens pour se faire de largent.
en + c facil a par dharok ki a faili me tuer(ring of life merci) mais jarriv pa a trouver des pers qi vende des prayer pot
dsl pour le db poste mais:
grande question!
pk vs dite de prendre des mind?
les mind rune c pa pour les sor lvl 1-13 ?? ?????
moi ser just de la marde que je pogne :j´Ai eu 2.5k en 3 coup 150 chaos 30 death rien de plus en 3 coup et j´Ai tous fait cequi falait
oui mais fo le faire plusieur fois tu vera des que tu va tomber sur un truc ki vo 1.2m tu va voir si tu va dire que tu pogne de la merde c sur moi je ler fer 4 fois la 1er foi le casq darcher(mieu sa que rien) et aprer que de la magi mais je decourage pa.