QUESTION : Avec la bonne PRAYER toujours activée, a-t-on un risque de mourir malgré cela?
Merci de me répondre simplement. ^^
Et il en faut environ combien pour un lvl 78, des prayer pots?
si il te reste toujours asser de priere je vois pas quel probleme pourrais il y avoir a moins que un swarm tataque pendant 80fois et + sinon je vois pas non
D´accord, et pour le nombre de potions? (important)
et ta priere depend vraiment de toi meme
par exemple raybannn si prend dune facon quil doit utiliser 6potions par barrows alors que moi ca marrive d´en utiliser que 1,5
Au fait, c´est quoi ton pseudo sur rune?
Tu serais d´accord de m´y amener?
J´ai pas trop compris où c´était.
(j´ai fait priest in peril et commencé nature truc)
mais si tu suis bien les instructions je pense que en utiliser plus de 4 serait bizarre
Je vais prendre 10 potions et des sharks alors.
Ca devrait suffire?
je suis a canifis pseudo weijland(je croyais que tu le savais =p)
10 potions serais laaaaargement asser je fais 4 barrows avec lol
Je suis un peu paumé et j´ai peur.
je confonds quelques pseudos parfois!
Bon, je dois attendre que le w2 se vide un peu.
Ensuite je dois trouver un vendeur de PRAYER POTIONS, puis j´arrive world 65 à Varrock puis après je connais vaguement le chemin jusqu´au Ghasts, mais c´est tout.
Au pire, je peux peut-être t´en acheter?
jen ai plus jen ai que 9 pour moi
Mince, le w2 est toujours FULL.
Pourtant j´ai la meilleure technique pour vérifier toutes les secondes.
(cliquer sur le bouton de la flèche qui part vers le bas, un peu à gauche de WORLD, dans le tableau des serveurs)
ben fuat aptienter et continuer ;) , c´ets pareil que pour le world 1;) sauf que le world 1 est plus souvent full quele 2 a ce que j´ia vu
Moi je trouve que c´est le contraire. ^^
ben sa depend moi j´utilise la meme technique que toi, a chaque fois que je vuet aller sur le world 1 il est full aalors que je voit le world 2 qui se defull tout les 30 ou 40 secondes alors que je doit attendre 1 a 1minutes 30 pour aller sur le 1
Enfin bon peu importe sa depend de leur ou on se conacte et du jour, et puis ce sont des world commerciaux
ca serai dommage de te laisser filer t es bien comme topic...
lorie2222 pourrait tu me dire ces quoi les prix des items que tu a recolter pendant tes barrows ?