2è version de l´expliquation de ce qu´il faut faire après la mise à jour de Noël sur RuneScape (Zwi a supprimé la 1ere version sans faire exprès et je le pardonne bien sur !)
Tout d´abord, ces étapes se passent à Draynor village sauf les 2 dernières étapes.
1) Parlez a Diango, le vendeur de jouets pour avoir plus de renseignements.
2) Allez dans le trapdoor dans la maison qui se trouve à coté du trapdoor qui mène aux zombies (ce n´est pas à coté de la prison)
3) Prenez des décorations et peignez les de toutes les couleurs (il y en a 5 : bleu (blue) , jaune (yellow) , vert (green) , rose (pink) et orange (orange) je crois).
4) Parlez a Rosie, la chef des Pixies pour réclamer une boite pour contenir des décorations. Remplissez la avec une decoration de chaque couleur
5) Répétez depuis l´étape 2 jusqu´a ce que vous avez 8 boites : vous devez ensuite les donner à Rosie.
6) Descendez par l´échelle à coté de Rosie : vous devez fabriquer des marionettes. Prenez des torsos de toutes les couleurs ; il y a 3 couleurs : bleu (blue), rouge (red) et vert (green). Assemblez la marionette dans l´ordre : torso, head, arms et legs.
7) Parlez à Rosie pour lui réclamer une boite pour contenir des marionettes. Remplissez la avec 2 marionettes de chaque couleur
8) Répétez depuis l´étape 6 jusqu´a ce que vous avez 8 boites : vous devez ensuite les donner a un gars qui est à coté des anvils de Doric (Si je vous dis que c´est à coté de Taverley, ca vous dira peut être + de choses...)
9) Cherchez vos récompenses en parlant a Diango : 4 bonnets et 4 écharpes
10) Faites encore 5 boites de décorations et utilisez les avec le grand sapin de Noël de Varrock et vous aurez une petite cinématique montrant le beau sapin de Varrock tout décoré...
11) Déballez vos cadeaux en bas du sapin de Varrock : il y a une marionette rouge, bleue et verte (aha ! qui sait, le gars près de Taverley est peut-être le Père Noel...)
P.S. : La 1ère version fut mon 1er topic, celui-ci est donc mon 2ème...
A effacer le 3 janvier 2006 !
http://media.putfile.com/essai_000153
c un essai de vidéo qui c´est transformé en une sorte de défilé...
Avec ces bonnets, la marionette et ces écharpes, yen a au moins 10 ki m´ont demandé "How do you get that ?" . Vous aurez du succes à mon avis...
moi j´ai bien du mettre 10 minutes a faire du copier coller d´images en rapport avec l´update de noel pour m´apercevoir que le premier topic avait été éffacé
comment tu sais tou sa? en tou ca !!!
j´ai fait toutes les étapes aujourd´hui meme !
et de rien !
je conpren pas je chercher dans les boite et je trouve des bauble ses quoi
heu oui, les décorations c les baubles...
ces pour member je parie ca..?
ah, mais non pas du tout ! c´est pour non-membres et membres, enfin pour tout le monde koi !
comment je lai paint?
non les trucs a noel ou paques ou autres cest pour tout le monde
ahh.... j´ai pas assez expliqué parce que... je savais pas expliquer...
questions supplémentaires mon adresse e-mail...
jai just un probleme les boite??????? ele mais donne pas!
rosie ou du genre te les donnes
Waa merci je comprenais rien avec ce sapin =D MErci ! en tout cas chui content la j´ai mes 4echarpes et Bonnets tout va bien =D plus que les marionettes =D
au numero 10 il faux tu les metre dans une boite les decoration repon vite plz
mathlee pour l´étape 10, pour faire les boites de décorations, c les étapes de 3 à 5
merci!!! de me repondre
!!!!!!!!!!!!!!