moi je cherche quelqu´un qui est dans la black arm gang qui peut faire heroes quest et si ont fini le quest j´y donne 20k mon username sai dark blad645
moi aussis je cherche quelqun qui est dans la black arm gang et je vais lui faire un petit cadeau a la fin de la quest. Un cadeau tres spécial! Mon nom a runescape est smarties555
Moi c pareil, il me faut quelqu´un pour black arm gang, mon pseudo c Luthianne et mon msn: luthianne_444@hotmail.com
Je suis du black arm, et je cherche quelqu´un du phoenix.
Pseudo = steelcrate wordl = 53
steelcrate:sa va etre rapide ton affaire car tout le monde est dans phoenix
blk arm rule
Moi je te prend steelcrate si tu est lvl 70 et plus bon en anglais et quebequois ok???
(je sais que c´est demandant mais du monde francais on est jamais en meme temps fac)
moi jai besoin de la prtie du shield de black arm svp adder moi et on en parleras
nom runescape:frank0000005
bonjour, moi je cherche quelqu´un pour shield of arav ( je suis membre donc sa peut être un membre ) on va dire le plus vite possible... Normalement je suis connecté toute l´aprés-midi, je n´ai pas encore choisi de clan !
mon pseudo : aldetoro ( bien évidament )
maintenant chose ultime... Je cherche quelqu´un du black arm gang pour la heroes quest !
aldetro jva la faire ak toi
the-ice-jr, tu la fait quand avec moi ?? ? car moi je voudrai la faire rapidement
me faut quelqu´un du black arm gang pour la héroes quest !! !! c´est urgent merci
bon salut tout le monde si quelqun a besoin daide pour parler o roi a la fin de la quest jai un certificat a donner contre un des partie du boublier!
moi je cherche qunqunb pour heroes quest il faut quil soir den les black si c possible on alf er ojourdui je suis conecter tout le temp quil me add et on al fer qan il veu
mon nom:magicien113
le plus tot sera le mieux
salut moi je cherche un gars ki est dans la black arm gang j´ai un bout du bouclier et deux clef pour allez cherhcer les 3 phoenix crossbow.mon non sur RS: maarnak1
moi aussi je cherche qulqnun qui est dans le blak arm gang
Je cherche un Black Armed pour m´aider à finir Shield of Arrav. Contactez-moi ici:
http://groups.msn.com/RuneScapeYggdrasil14
Merci d´avance.