sache une chose la nuit tu n'est pas la
alors je te conseille de bien reflechir
je me fais banne et lui aussi et j'en reste la
ou il est pas banni et rs sur jv deviendra vraiment invivable
tu peux compter sur moi
voit ce qui est le meilleur pour le forum
Bon tout d'abord c'est très bien que tu aies le courage de venir faire la démarche par toi-même. Maintenant je vais faire les demandes qui conviendront. Comme le système des demandes de modération a changé, je ne peux pas être sûr du résultat. Cependant s'il arrive que tu sois banni et pas lui, alors compte pas sur moi pour pleurer. Et même si tu prétends que tu ne me menaces pas, c'est le cas, tu aggraves ton cas.
Sache aussi que par rapport à il y a deux ans, j'ai beaucoup plus de moyen de modération, donc ça ne gênera que toi. Mieux vaudra alors faire profil bas...
Et les menaces me font rigoler...
Enfin c'est vrai pas le matin parce que j'ai la tête dans le derrière, mais que tu floudes le soir j'en ai rien à m'en gratter les épaules, sincèrement.
Le choix est pas difficile à faire .
Wow vous vous êtes bien lâchés quand même .
Vous n'échapperez pas au ban, c'est probablement certain. En l'occurence les trois pseudos concernés ont été kickés d'emblée en attendant le bannissement (les premiers, félicitations).
chaud les MALC de tody (menaces a la con )
tody, fait pas ton fakekaïd des forums ca te reussis pas
N'empêche c'est rapide le nouveau système de bannissement : J'ai fait la demande à 7h environ, ils étaient bannis avant 10h (cf : topic Blabla).
hahaha j'étais complètement rabate n'empêche j'ai trop délirer avec reika qui avait pour but de le bannir et pour ma part si cela était a refaire bah je le referais sans etadame
nan sérieux ici c'est grave stricte sur le fofo de gta4 je me suis lâcher une paire de fois comme cela sans que max me banne
enfin s'était marrant
OSEF deutalaïf
Othila (Ehwas) tu avais dit dans le topic de passation de modération que tu avais un email pas hacker qui il me semble était cook_a_doodle_do ou quelque chose dans le genre et bien javais rien a faire et je crois avoir retrouver le post ou tu le cite:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2958186-2-0-4651-0-0.htm#message_2958476
[Leger HS]
Arkou, j'ai besoin de toi !
J'ai un problème à t'exposer. J'préfères faire ça via msn(attention, c'est là que ça se complique!) comment faire vu que je ne possède pas ta nouvelle adresse ?
Bref, bonne journée et tout le bordel qui va avec.
[Fin du HS]
Je passe quelque fois sur l'ancienne adresse, tu peux me dire quand ça t'arrange et je viens.
Je vais te mail directement sur celle ci. Ca sera plus simple comme ça.
Mais pourquoi tu as laissé des chances au autres
Et lui il ma provoqué et tu as dit que tu avais aucunes préférances mais tu me banis moi
Parce que sa provocation n'était pas maline, mais elle était dans les règles.
Les insultes c'est interdit par la charte des forums que tu es censé avoir lue lors de ton inscription.
Et l'utilisation de smiley " " ne te rend pas moins coupable d'insultes.
Laisse lui une chance, il pleure le banissement de son compte.
Compte secondaire, précisons-le. Et puis c'était pas une gentille petite insulte...
Ouais mais pour moi s'était rendu mon compte principale,,tk.
Fallait y penser avant vieux. Au mieux tu te prends 30 jours et ça t'auras servi de leçon, je te conseille de relire la charte.
Je savais que s'était interdit les insultes mais je me suis laissé aller.
Hay une grosse partie des 30 jours je vais être en vacances