Moi aussi je me disait ca en arrivant toutes ces questions en arrivant
Alors pour les titres t'as ce site: http://www.transformice.sitew.com/#Les_titres.C
sinon en general t'as ca (en anglais):
http://transformicewiki.c.com/index.php?title=Main_Page
Et pour les dollars dans le magasins ca équivaut au nombre de fromage que t'as ramené dans le trou(1 fromage=1 dollars ).
Pour les amis je peut pas te dire car j'ai pas d'amis moi-même donc un peu difficile
Voila je crois que c'est tout,bon jeux
ps:Pour l'abonnement c'est bien sympa de me le proposer mais je crois que je vais m'abonner vers fin juillet(enfin me débarassé de mon full rune ) donc pas la peine,merci quand même
J'veux bien jouer, mais que si on est 3
iSid, là tu lui mets un site qui n'est pas TMF, GTFO
Merci.
Bah si ta besoin d'être member, tu sais qui appeler. )
Sinon moi j'ai toujours armure rune... J'avais granite armour avant mais bon pas vraiment de différence.
Et pour dragon armour c'est bourre de quetes difficiles pire que dragon slayer, et ça coute 8m...
Luc, je veut jouer!
Mais comment on fait?
Ben, tu vas sur transformice.com...
... ...
puis après tape dans la barre de chat /salon nomilk.
Ils me disent d'abords il faut télécharger je sais pas quo, après ya chargement, je tape mon pseudo et ils me disent la connexion vient d'être interrompue.
Ouais, le serveur bug assez, moi ce que je fais c'est que quand ça charge, je reste sur la page/l'onglet, et je ne vais pas sur autre chose en attendant, sinon ça marche pas, tu devrais essayer.
Ça marche!
Merci.
Sinon moi maintenant c'est PaulAzad.
Ok, je t'attends sur /salon nomilk.
Bah zut, ça tiens que quelque secondes et ça me le refait...
Je retente.
Luc, je galere. ><
Je joues pas parce que sur mon laptop j'ai zoome et je sais pas comment j'ai fait, ni comment dezoomer, tu sais pas comment faire?
Je branche ma souris mais je sais pas comment zoomer avec la molette.
Fait Ctrl + 0, si sa marche pas fait Alt + 0, sinon sa marche toujours pas fait click droit et afficher tout.
Vous êtes encore là, qui pour une partie?
Plus de portails
OWWWIIIIIII
En plus j'suis souris pirate maintenant, noraj'
Moi souris rapide
J'ai souris ban def
C'est ça que ça fait être raciste mon p'tite pote.
Maj
J'ai du mal à comprendre le fonctionnement et l'utilité des runes et des ballons
Go nomilk j t'explique pour les ballons.