plop les gens, si vous etes chaud pour un transformice, venait me chercher sur le salon 2
a+
Bof, j'suis pas chaud pour le salon 2, mais je veux bien faire une partie à 3 sinon
Je t'ai vu Luc te connecter, plusieurs fois, mais tu ma pas inviter a rejoindre un salon privé j'en ai conclu que t'etais pas chaud
je suis toujours sur le salon 2 , j'ai même des fans
Chui passer souris Ninja
a+
Super, maintenant tu as aussi perdu ta vie sur Transformice
Ah ok, moi je ne suis que rang 1.
Vous savez combien de fromages faut-il pour passer à un autre niveau ?
c'est pas des niveaux, c'est des titres
Plus tu rapporte de fromage et plus tu aura de titre , exemple a 100 fromage raporter = 1 titre
si en plus tu a récupère 100 fromage mais en étant 1er , ca fait un autre titre
je connais pas les requirement par coeur mais c'est le principe
PS: popop, Dans ce cas la tu a perdu ta vie a écrire sur le forum aussi
on se comprend.
Merci pour l'information.
Tyrant, ont perd notre vie même si ont post sur ce forum ou non, car ont les perds quand même.
Le mot que tu cherche, c'est gaspille.
est ce que le PS était a ton attention ?
dis moi, c'est dans tes gênes de toujours répondre comme ca ?
j'essaye de faire comprendre a popop que je fais ce que je veux de ma life et donc Joseph de ta réplique philosophique.
Regarde toi, c'était juste pour te le dire, pas pour te faire chier.
Si tu prend cette remarque de travert, c'est sans-doute, car tu l'a prit trop personnel.
la ont arrete cette pottentiele dispute avant que sa dégénere.
Go reprendre ta pause lyonyx
Puis oui je me suis connecté sur le salon 2 hier soir (une seule fois ! ), mais j'ai quitté tout de suite après...
Ça ne m'étonne pas que tu as des fans, vu comment t'es PGM
Que veut dire le mot PGM ?
Pro GaMer
Lyonyx, essaye juste de pas répondre quand t'es pas concerné ( ya du boulot ! )
Ça veut dire Pro master gamer
Oh, tyrant et moi on a une version différente
triple post, mais je corrige mon premier post :
Pro gamer master*
c'est pareil en soit Luc.
En toute logique d'après ce que je sais, un PGM c'est un joueur qui est payé pour ses talents de joueurs
en gros, pour un PGM c'est naturel d'être le meilleur, et en plus il est payer pour ca
Et voici une vidéo de PGM
http://www.youtube.com/watch?v=CFzBtB2Z_94
Je propose qu'on fasse une transformice party, filmé par moi.
Quand ? : j'aimerais qu'on soit au moins 5 pour faire la vidéo, donc je propose vendredi vers 18h QC (soit minuit en france)
Pourquoi ? : j'avais envie de m'entrainer à filmer et monter des vidéos + c'est marrant
J'ai déjà réfléchi à quelques trucs sur la vidéo :
- pour la musique, je propose ça (musique qui va bien avec transformice je trouve )
http://www.youtube.com/watch?v=w7JthgTMHDU&feature=related
- Pour le fun, il y aura un "zoom" sur la souris des participants, histoire de présenter les joueurs (ah ok le truc qui sert à rien )
Si la musique ne vous plait pas ou si vous avez des idées de trucs à mettre dans la vid, dites-le moi
Alors, qui sera présent ?
• Luc
•
•
•
•
moi bien sur
j'essaye de débloquer mon titre pour ce jour me reste 200 souris a sauver en tant que chamane
tiens, si tu veux une idée de musique http://jakesallstarkaraoke.com/media/OMC_-_How_Bizzare.mp3
Bof, je préfère Kids
Viens salon 2
Donc :
• Luc
• Tyrant
•
•
•
Quelqu'un d'autre ?
+ bonne nuit