J'allais justement upper ce topic
costume
Liste d'amis :rebave:
Mais j'ai pas d'amis...
C'est pas bien du tout pour le moral de ne pas avoir d'amis ...
A propos de cette maj où le grappin est supprimé, ne vous inquiétez pas, c'est juste un test de Tigrounette, si ça ne va pas (et c'est le cas), le grappin sera remis à la prochaine maj (source : Forum Transformice)
J'ai parlé à Graphiste tentôt sur le salon 3, et je crois qu'il va y avoir une maj cette nuit
Viens jouer sur le salon 3 toi
un petit trancformice maintenant?
Go nomilk Marauder
ah dsl jai pas pu etre la, mais maintenant oui
Version 0.21...
Liste d'amis
Wow c'est en train de surpasser Runescape
Je me connecte sur ce truc juste pour troller,faire chier et insulter,ce qu'on ne peux plus faire sur le 15-18...
ps:tout ca pendant que mon bot tourne
Je préfère y jouer moi
Hoho mauvais signe, Transformice nous a mis un lien pour faire un don, je pense que certaines maj à venir seront payantes...
Non, tigrounette à clairement dit qu'elle n'avait aucunement l'intention de faire devenir le jeu payant. ( D'ailleurs ses autres jeux n'ont jamais été payants)
Ouf, tant mieux alors
Petit conseil : il y a des serveur anglais de transformice, et y a pas mal de noobs, donc c'est plus facile d'arriver en premier.
Mais je vous préviens : y a QUE des cdms, donc les parties peuvent être chiantes...
Enfin c'est à vous de tester.
Wtf, moi j'ai juste vu le donnez/donate, 'sont où les serveurs anglais?
http://www.transformice.com/en/
Je le répète, arriver first est beaucoup plus facile, mais y a que des cdms.
Je comprend pas dans ce jeux je suis jamais arrivé a faire le WJ
dans les servers FR tout le monde sait le faire,alors que ceux EN personne ne sait
Y'as beaucoup plus de monde dans les serv anglais, dans le salon 1 on est 60 à 9h30 du mat et ça fait qu'un jour que le jeu est sorti, imagine les games de fou à 100 pers bientôt