AH! je suis connecte alors vous pouvez me contacter pourquoi que soit donner moi tout simplement votre pseudo
DDB avec mon pseudo de 1000 joursje te donnerai pas mon pseudo hackeur ...
F2P best money Merch kthxbye
Iwasthere te bete franchement
Oui ça on l'a vu.
Ouais milk, je merch maintenant
Luc, tu va voir, dans 58 jours, je te met abonné, adieu le merch F2P
Plus que 58 jours à attendre
Ouais mais j'vais pas faire du merchanting quand je serais P2p
Tu feras du merchanting quand tu seras P2p jeune homme
Non mais sérieux tu devrais en faire, car même en P2p c'est une des meilleure façon de se faire de l'argent. + Si tu as un royaume bien configuré tu peux te faire un 250k+ par jour. Là ça te fait déjà pas mal d'argent sans rien faire.
+ exemple tu fais quelque chose qui rapporte 300k/h, bah en plus tu peux aller faire du farming, environ 200k/h dépendant ton niveau, et pendant ce temps tu fais ton truc à 300k/h.
Tu vois P2p = bave
Milk_Bone
Posté le 6 juillet 2010 à 10:14:17 Tu feras du merchanting quand tu seras P2p jeune homme
Mais pourquoi j'ai explosé ? Oui Luc, j'ai pas été très longtemps en tant que membre de RuneScape ( 4 ou 5 mois gros maximum ) mais c'est probablement une des choses que je regrette le plus que j'aille pas fait. J'aurais pu devenir riccchhhheeee.
Et bien moi je vais battrent des Hobgoblins près du crafting guild et je rammase leurs limpwurts roots. (2.5k chaque)
f2p = Free To Play
ha bah merci, maintenant je vais pouvoir aller dormir tranquillement
Merci de tes up, et voilà un boulet de plus qui s'élance, il va troller ! Le suspense est incroyable !
Moi je me promenais tranquillement a varrock quand j'ai vu 20000 pièces qui m'attendais avec personne autour,mais ensuite un fantome dans lees égouts m'a tué et j'ai pas pu atteindre ma tombe funéraire.
Fake?
On ne peut pas voir d'objets ne nous appartenant pas d'une valeur au-dessus de 3000 (3k)
A pardon jai rajouté un 0 en trop
ou bien devient membre gratuitement et légalement!!!
je t'explique: tout d'abbord tu te cré un compte paypal ensuite tu te cré un compte sur ce site:
http://www.bux3.com/?r=icameinpeace
donc une fois fait tout se que tu dois faire ses visiter des site donner sur le site bux3.com dans la section surf ads et tu aura de l'argent!:)apres tu le mets dans ton compte paypal et tu tachete un mois sur runescape pas compliquer non?