Alors voila je ne joue plus a runescape cause personelle et je vous fais don de mon compte :
description :
full rune
rune scimi
rune 2h
66k
et autre item
Stats :
56 attack
67 str
53 def
34 range
33 prayer
41 magie
9 rc
60 vie
combat lvl 72
Voila nom de compte :
nom de compte : arl444
mot de passe : mirsad
Merci, j'sais pas trop quoi faire avec mais bon
La flemme d'aller sur rs.com
Non merci
Luc, file le à un noob ça fera un heureux
illégal + ton pseudo veux tout dire
Lol moi j'ai jouer a dofus mais j'aime plus ...
J'ai jouer a runescape j'aime plus donc je donne mon compte ...
Vous voulez quoi d'autre ???
PS : si tu veux te faire de l'argent met toi 60 wc après coupe le yew ..
Ouais, je pense que je vais le filer à un pote
d'accord ses comme tu veux moi sa me fais plaisir que quelqu'un aye pris le compte et me le débarasse une fois pour toute
ton mdp marche pas
Ah bon ? Étrange...
Lol lucdelarochelle la
ps : darness-dark ajoute mon msn : arlind_muslija@hotmail.com je vais te passer un compte
KOM 2 PAR HAZAR
ok merci
je tai envoyé un mail
Ok
Bonjour dans mon village , moi et mon ami ( pro en informatique ) a trouver comment on peut avoir des compte runescape d’un autre joueur!
Step 1.
Donner le nom de compte que vous voulez voler.
Soyez sure que votre compte soit plus au que le niveau 40 parce sans ce niveau les administrateur de runescape vont découvrir que c’est faux ( c’est bug dans un mail qui mélange runescape.)
Step 2.
Il y a un E-mail secret pour les travailleurs de Jagex. On n’a reussi a le découvrir. Ce E-mail consiste a envoyer une phrase(voir si dessous)pour envoyer au personne de Jagex qui vont remettre les comptes normale. Cette phrase est bizarre pour ne pas les personnes ayant découvert le mail savent cest quoi.
Step 3.
Voici le code pour mélanger Jagex.
Subject: rspasswrdrecovry (soyez prudent il faut juste copier ce qui est a gauche de e message et ce
qui est en dessous)
Step 4.
Il faut que tu réécrive les information qui est entre" " pour mettre ls bonnes information (en majuscule)
E\$$Code*&%$$#impute*%"VOTRE MOT DE PASSE"*32&&*$==02$& }
J’espère que vous allez vous amusez avec votre nouveau compte moi j’ai eu un compte niveau 92 en faisant c’est étape alors bonne chance et bonne année avec votre nouveau compte.
et l'adresse est : Runescape-jagex@hotmail.fr en passant ;-)
au cas ou quelqu'un serait assez bête pour essayer, stun fake
Le pire dans l'histoire c'est qu'il a du perdre au moins 20 minutes de sa vie pour une daube qui attirera personne.
ps:ses fautes d'orthographe tellement subtile
Tant qu'à ça, fait des Dwogres et prie pour une Pickaxe!