ne remue pas le couteau dans la plaie d legs c'est un drop pourrie qui ne vaut même pas le coup d'etre notifier.
Bah c'est plus de 50k et c'est un drop rare, pourquoi pas
Si on notes que les drop de genre 500k+ le topic va être quasi déserté.
ce qui me fait le plus mal, c'est de me dire que j'en ai jamais eu en drop avant quand ca valait genre 1m+
et maintenant que ca vaut de la marde, j'en ai deja eu 2 paires... ha ok
Idem.
C'est mon premier drop depuis que j'ai commencer rs.
Dragon Boots 177k plz
Euh les drops de la rare table ça compte ?
Le nature talisman bon ok, mais par exemple 30 noted toadflax a 100k ?
Luc il a dit OK si c'était plus de 50k.
Ahrim Robeskirt 2.7m
GG
Bonne idée de faire du barrows, c'est surement le meilleur MM pour med-high lvl's.
En plus d'être assez fun
Ouais c'est vraiment facile, mais en 15 trip un seul barrow item
ca va t'en a eu un bon ! ^^
moi dharok plate en 10 trip, c'est toujours ca mais bon, apres ca me dégoute et j’arrête lol
Nice
J'ai du en faire des vingtaines facile de barrows trip, meme pas un seul barrow
Barrows c'est vraiment facile quand on est bien équipé, mais si on y va en full rune, d med helm et d scimi, c'est l'enfer
Luc Décourage pas, moi j'ai été chanceux, j'ai commencé, j'ai ouvert 4-5 chess et puis BAM Ahrim Robe Après les dix suivants rien de potable, mais pas grave je continue, je garde espoir ^^
Depuis 2004, mes bon drops sont.
- Un noob lvl 12 meurt à côté de moi près de minotaurs (il ne faisait que passer et ne se battais pas), il n'avait qu'une robe noire et une staff noire, mais il avait 112k et une tonne de runes.
- Un mec meurt encore à coté de moi en se battant avec un chevalier noir, il avait environ 90k et une armure d'adamant.
- J'ai eu plusieurs bouclier/scimitar/casque en rune en tuant des cockerelles/demons.
Voilà c'est pas mal tout, c'est pas si extraordinaire mais j'ai jamais été membre.
Verac skirt 800k ?
Karil skirt 600k
Nice
Enfin après je sais pas si ça c'est mieux que les clues level 1
Tu fais les barrows avec quelle méthode ? Full melee ? Slayer darts ? Salamander + ice barrage ?
Rofl pas ice barrage, 1k le cast ça réduit ton profit. Et pour ton info si tu prends salamander tu barrages pas lol ^^
je mage les meleer, je melee karil et ahrim
Le ice barrage c'est pas pour faire du dégât
C'est pour immobiliser ensuite je fais un sidestep et je les attaque avec ma salamander, je peux remplacer barrage par snare ou par des bolas ça devrait être pareil je pense
Fuck off je vais pas faire ma chochotte et les bloquer ils sont deja assez favile a tuer dmeme
Guess what : karil top a 5m
Ca vaut mieux qu'un drop de dchain et a date je suis a genre 8m de make en 25 chests pas mal du tout