nice le rêve de tout noob
free 5m
Ça manque bordel je vais ptet me reprendre un membership après mes concours
Y a encore des gens que je connais qui jouent encore ? Le Swagittarius, sugab etc
Quasiment plus, j'ai arrêté rs3 et j'ai commencé osrs mais je joue 1h par semaine quoi et encore
Après Escander jouait encore mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu et les autres disparut
Si jamais je me réabonnais ça serait pour jouer à OSRS avec le GE qui est de retour, rs3 c'est plus possible
Addé moi les joueur francais: owendazzle ... je suis un ancien joueur jetais lvl 126 a lepoque. jai arreter quand tout a changé '' rs3 ' ... je suis deja sur une bonne base!!
jattend vos add avec impatience!! a+++
Le 08 mars 2015 à 00:52:09 MuseAbsolution a écrit :
Si jamais je me réabonnais ça serait pour jouer à OSRS avec le GE qui est de retour, rs3 c'est plus possible
Tu disais quoi Anthony ?
Mon meilleur drop solo jusqu'à maintenant
C'est untradeable mais ça vaut 65m si attaché au araxxi's leg don't j'ai déjà 2 des 3 parties, donc si je choppe le 3ème leg ça me fait 200-220m pour le noxious bow
Je prends le relais, Lucky Luc
Je sais que le forum est mort mais vu que je garde aucun screen sur mon pc, ça sera gardé au chaud ici et on sais jamais peut-être que quelqu'un verra ce post un jour
Making bank
Voila voila +-250m made en 64 kills d'araxxor (en comptant le web que j'ai pas encore vendu)
Enfin ce bottom spider leg, j'étais environ 230 kills dry, je commençais à péter un cable
J'en ai fais un noxious staff du coup, manque plus que le scythe et tous mes nox sont self obtained :D
Petit arma trip avec Antho et Pierre, pas mal comme premier arma kill du jeu
a l'ancienne Lucky Luc
Enculé
Dragon pick, check le KC
(je l'ai fait pour les hard diary task)
petite selection de drops de janvier
+ première elite clue de ma vie qui vaut quelque chose
voila c'est noté
Je e
(j'ai pris 30 secondes à capter je croyais que c'était un bug et que le core me suivait encore )
FUCKING YEAH !
3rd AGE BOI !
ackchyually c'est pas vraiment un 3rd age mais GG quand même