Sa faute de frappe ces qu'il n'a pas mi les www.?
Tien sinon:
http://www.tesunvoleurenplusdetreillegal.com/
Sa va grandement t'aider...Où sinon cette page và plus t'aider qu'ici...
Tu as calculé le prix et tu dis que ton compte vaut entre 30 et 50m ? Mais t'as calculé ca comme une bite ou quoi
Non mais honnêtement réfléchis quoi, mets-toi à la place des mecs qui ont 50m à dépenser, pourquoi ils achèteraient ca ?
Il a rien de spécial ton truc... Il a pas de stats de PvP, il a aucune skill de niveau elevé (va pas me sortir que 99 cooking c'est un exploit), il a pas turmoil (54 pray au niveau 105... steuplé ), il a pas les extremes pots et overloads, il a pas de chaotics, il n'a pas fait les quêtes dures ou chiantes à la ME II ou encore Nomad's Requiem etc, puis il a pas un nom excellent...
Le seul truc qui pourrait faire vendre c'est que le compte est abonné en ce moment
je sais que ça date un peu mais, omg arrête de tritiquer mon compte :'( lol je sais que c'est pas un exploit et tout et qu'il est a chier mon compte, c'est d’ailleurs pour ça que je voulais le vendre^^ mais bon de toute façon à cause de mise a jour pour l'abonnement plus rien ne marche --'
Je viens de perde mon dernier million au pvp free --' je pense arrêter rs
Je le veux bien si il est gratuit
Lol si j'arrive pas à m'abonner d'ici 2 semaine et que j'arrête de jouer je veut bien de te donner
bonjours a tous jaimerais avoir un compte rs svp car mes ami jousent toute a sa et sont toute lvl 100 et plus quel quun qui jou plu et quil a un lvl 100 et plus pourrais me donner svp sa serais vraiment tres aimable svp merci bcp davance les genereux vous pouvez menvoyer les info du compte sur lemail samsamleblanc@live.ca merci bcp vraiment on negociera si vous voulez quel que chose en echange merci encore
Achète moi un skin de knife sur csgo et j'te file mon maxed. Un karambit fade full purple fera l'affaire
Addé moi les joueur francais: owendazzle ... je suis un ancien joueur jetais lvl 126 a lepoque. jai arreter quand tout a changé '' rs3 ' ... je suis deja sur une bonne base!!
jattend vos add avec impatience!! a+++