Se connecter

RuneScape

Sujet : vend mon compte
2
convection
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:00:51

Sa faute de frappe ces qu'il n'a pas mi les www.?

Tien sinon:
http://www.tesunvoleurenplusdetreillegal.com/

Sa va grandement t'aider...Où sinon cette page và plus t'aider qu'ici...

grainedesesame
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:35:09

Tu as calculé le prix et tu dis que ton compte vaut entre 30 et 50m ? Mais t'as calculé ca comme une bite ou quoi :noel:

Non mais honnêtement réfléchis quoi, mets-toi à la place des mecs qui ont 50m à dépenser, pourquoi ils achèteraient ca ?
Il a rien de spécial ton truc... Il a pas de stats de PvP, il a aucune skill de niveau elevé (va pas me sortir que 99 cooking c'est un exploit), il a pas turmoil (54 pray au niveau 105... steuplé :noel: ), il a pas les extremes pots et overloads, il a pas de chaotics, il n'a pas fait les quêtes dures ou chiantes à la ME II ou encore Nomad's Requiem etc, puis il a pas un nom excellent...

Le seul truc qui pourrait faire vendre c'est que le compte est abonné en ce moment :(

_runescape_
Niveau 4
10 février 2012 à 15:35:50

je sais que ça date un peu mais, omg arrête de tritiquer mon compte :'( lol je sais que c'est pas un exploit et tout et qu'il est a chier mon compte, c'est d’ailleurs pour ça que je voulais le vendre^^ mais bon de toute façon à cause de mise a jour pour l'abonnement plus rien ne marche --'
Je viens de perde mon dernier million au pvp free --' je pense arrêter rs

grainedesesame
Niveau 10
10 février 2012 à 17:38:40

Je le veux bien si il est gratuit :hap:

_runescape_
Niveau 4
10 février 2012 à 18:59:35

Lol si j'arrive pas à m'abonner d'ici 2 semaine et que j'arrête de jouer je veut bien de te donner :-)))

dracomodo123
Niveau 1
25 décembre 2014 à 20:41:02

bonjours a tous :) jaimerais avoir un compte rs svp car mes ami jousent toute a sa et sont toute lvl 100 et plus quel quun qui jou plu et quil a un lvl 100 et plus pourrais me donner svp sa serais vraiment tres aimable svp merci bcp davance les genereux vous pouvez menvoyer les info du compte sur lemail samsamleblanc@live.ca merci bcp vraiment on negociera si vous voulez quel que chose en echange merci encore :)

WanyeKest
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:56:41

Achète moi un skin de knife sur csgo et j'te file mon maxed. Un karambit fade full purple fera l'affaire :-)))

rs007pker
Niveau 2
20 mai 2015 à 23:03:41

Addé moi les joueur francais: owendazzle ... je suis un ancien joueur jetais lvl 126 a lepoque. jai arreter quand tout a changé '' rs3 ' ... je suis deja sur une bonne base!!

jattend vos add avec impatience!! a+++

2
Sujet : vend mon compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page